Galactik Football
Bienvenue sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactik Football
Bienvenue sur le forum
Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fiction Tia+Rocket

+2
Tia+Rocket
Lindsay
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Mar 12 Juin - 16:10

Parfait cheers
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mar 12 Juin - 16:20

Merci Wink Sa te va ce que j'ai rajouté ?
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Dim 8 Juil - 13:22

Sorry le double post

Chapitre 13 : Tempête

Aarch est en train de réfléchir à la proposition d’Artégor pendant que ses joueurs & Mike sont dans le salon devant la holo-télé.

Aarch : Je suis d’accord pour le faire ce match.
Artégor : Bien, on se revoit dans deux semaines.
Aarch : Il aura lieu où ?
Artégor : Sur l’archipel Shadows.


Aarch raccroche & part annoncer la nouvelle aux Snow Kids. Ils ont tous hâte de le jouer. Soudain l’Holophone de Sinedd se met à sonner & il sort de la pièce. Il décroche.

Sinedd : Allo ?
Artégor : Sinedd, c’est Artégor.
Sinedd : Oui…
Artégor : Je veux te recruter avec Mei & Elena dans mon équipe.
Sinedd : Ca serait avec plaisir, je leur en parle & je vous rappelle
.

Sinedd raccroche & fonce voir les deux filles qui sont dans le salon. Il les attire dans le couloir pour leur dire. Ils en discutent tous les trois & se mettent d’accord. Puis ils vont voir Aarch pour lui dire qu’ils quittent l’équipe. Celui accepte difficilement. Pendant ce temps, Mike est dans le salon & perdu dans ses pensées. Il se demande s’il doit rentrer sur Ahola pour retrouver son équipe ou s’il doit rester auprès de sa sœur. Au même moment, Rocket est en train de se reposer dans sa chambre & le reste des SK regardent la télé. Mei s’approche de Tia & lui demande de la suivre. Les deux jeunes filles vont dans leur chambre.


Mei : Tia, je quitte les SK.

Tia est sous le choc & retient ses larmes, mais quand Mei la prend dans ses bras, elle tombe en larmes. Mei fait de même. Tia s’essuie ses larmes.

Tia : Mais pourquoi ? & tu vas où ?
Mei : Parce que j’ai toujours voulu jouer en tant qu’attaquante & je pars chez les Shadows avec Sinedd & Elena.


Tia sort de la chambre & se dirige vers celle de Rocket pendant que les trois futurs Shadows font leurs valises. Rocket est assis sur son lit en train d’étudier le jeu des Shadows. A un moment, il sent quelqu’un le prendre dans ses bras.


Rocket : Tia, ça va ?
Tia : Ca pourrait aller mieux.


Il sent dans le son de la voix de sa chérie que ça ne va pas alors il arrête de faire ce qu’il faisait & se retourne vers elle. Il voit les yeux rouges de la jolie blonde & comprend qu’il y a vraiment un souci.

Rocket : Dis-moi ce qu’il y a ?
Tia : Mei quitte l’équipe.
Rocket, choqué : Mais elle va où ?
Tia : Chez les Shadows & elle part avec Elena & Sinedd.
Rocket : Pourquoi ils partent tous ?
Tia : Artégor a trouvé des très bons arguments pour les attirer.
Rocket, la prenant dans ses bras : Ne t’en fais pas, vous resterez quand même amies.


Au même moment, Mike cherche sa sœur dans la faculté & il croise Mei, qui lui indique qu’elle est dans la chambre de Rocket. Mike frappe avant d’entrer.

Mike : Tia, tu veux faire un tour avec moi ?
Tia : Je veux bien, j’ai besoin de prendre l’air.

Tia & Mike prennent leur veste & sortent de la faculté. Durant leur balade, Mike semble pensif & sa sœur le remarque. Elle lui demande ce qu’il y a & Mike lui fait part de ses doutes. Elle lui dit que quoiqu’il choisie, elle la soutiendra jusqu’au bout. Mike la prend dans ses bras & ils continuent à marcher dans la neige. Soudain, ils se font surprendre par une tempête de neige. Ils veulent faire demi-tour mais ils sont perdus & ils ne voient rien. Ils commencent à paniquer. Tia cherche son phone mais elle remarque qu’il n’y a pas de réseau. Ils essaient d’aller se mettre à l’abri dans la grotte de Rocket. Ils y rentrent après avoir eu du mal à la trouver. Ils sont tous les deux gelés. Tia va chercher des couvertures. En descendant les escaliers, une marche lâche, Tia tombe & atterrit sur la cheville avant de se cogner la tête. Elle reste inconsciente sur le sol. Mike s’approche d’elle en courant & essaie de la réveiller.

Mike : Tia ??

Mais elle ne répond pas. Il est au bord des larmes. Il la porte & la met sur un lit, il lui met une couverture sur elle. Pendant ce temps, Rocket regarde par la fenêtre & voit la tempête de neige. Il est vraiment inquiet pour Tia & Mike qui ne sont toujours pas revenus. Rocket se lève & va voir les autres & Aarch.


Rocket : Tia & Mike ne sont pas rentrés.
Aarch : Ils sont dehors par ce temps ?
Rocket : Oui, il faut partir à leur recherche.
Aarch : Mais on ne peut rien faire pour le moment, la tempête est trop forte.
Mei : Je suis sûre qu’ils ont trouvé un abri.


Rocket le sait mais il n’arrive pas à garder son calme.

Rocket : On ne peut pas rester les bras croisés, sans rien faire.
Aarch : C’est trop dangereux, Rocket
Rocket : Mais …
Aarch : Il n’y a pas de mais, ce soir, ce n’est pas la peine de partir les chercher. Maintenant, on va tous dormir & on ira les chercher demain matin.
Rocket : Mais vous croyez que je vais rester tranquille dans mon lit à dormir.
Aarch : Je sais que c’est Tia, mais sois raisonnable, Rocket.


Rocket prend son manteau & commence à se diriger vers la sortie.

Aarch : Rocket ! Reviens ici, tu cours à ta perte !


Aarch le rattrape & le retient par le bras.

Rocket : Je sais ce que je fais, mon oncle.
Aarch : Non, tu ne sais pas
Rocket : Mais essaie de me comprendre, si Adim n’était pas revenu, tu crois que tu resterais là les bras croisés.
Aarch : Ce n’est pas une raison, puis s’il t’arrive quelque chose, je serais coupable car je suis responsable de toi, même si tu es majeur.
SK : Aarch a raison, Rocket.
Rocket : Mais, Mais vous ne comprenez pas. C'est Tia, je suis inquiet et vous croyez que je vais être zen, je l'aime plus que tout au monde !!
Aarch : On le sait mais ce n'est pas une simple tempête ....
Rocket : Mais, Tia peut se blesser à nouveau
Dame Simbaï : Elle n'est pas toute seule, il y a Mike avec elle.
D’Jok : Ne t’inquiète pas, on va la retrouver.
Mei, la main sur l’épaule de Rocket : Tia est très forte.
Rocket : Tu as raison, Mei
Ahito : On peut aller se cou…ZZZ


Sur les propos d’Ahito, tout le monde va se coucher & Aarch retient Rocket pour lui demander de ne pas sortir dans la nuit. Rocket lui dit qu’il n’a pas à s’inquiéter. Puis il part se coucher.

Aarch : Je suis sûr qu’il va aller la chercher cette nuit.
Simbaï : Oui & on peut faire quoi ?
Aarch : Rien, on ne pourra pas l’empêcher d’y aller. Il est trop têtu.


Aarch & Simbaï vont également se coucher.

Rocket va-t-il retrouver Tia dans la nuit ? Est-ce que l’état de Tia ne va pas s’aggraver ?
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mer 18 Juil - 18:51

Sorry pour le double post encore

Chapitre 14 : Quand tout va mal…

Rocket n’arrivait pas à dormir, il était trop inquiet pour sa chérie. Il regarda dehors & il vit que la tempête était toujours aussi forte & la température avait fortement chuté. Comme Aarch l’avait prévu, Rocket se leva & prit un sac pour y mettre de quoi réchauffer Tia & Mike. Puis il sortit discrètement de la faculté & monta sur la motoneige. Il était deux heures du matin, Tia & Mike étaient toujours dans la grotte. De plus, leur état commença à s’empirer. Mike ne sentait presque plus son corps & garda un œil sur sa sœur qui était toujours inconsciente. Pendant ce temps, Rocket les chercha pendant deux heures sans les trouver. Il se frotta les mains pour se les réchauffer. Ensuite, il alla en direction de sa grotte. Il arriva à sa grotte, Mike entendit le bruit du moteur. Il se leva & vit Rocket arriver.

Mike, doucement : Rocket, tu nous as trouvé…
Rocket : Oui. Ça va ?
Mike : Pas vraiment, je suis complètement gelé…
Rocket : Tiens, prends ça.


Rocket sortit une couverture de son sac & la mit sur les épaules de Mike. Puis il sortit un thermo qui contenait une boisson chaude. Mike la but & se mit à marcher pour se réchauffer.

Rocket : Ou est Tia ?
Mike : Elle est couchée sur le lit, inconsciente.


Rocket partit à toute vitesse la voir. Il la vit immobile sur le lit. Il s’approcha d’elle & posa sa main sur son front. Il posa sa tête sur son torse pour écouter sa respiration. Celle-ci était faible. Il enleva sa veste chaude pour la mettre sur Tia. Il la regardait avec des yeux inquiets. Mike le rejoignit.

Mike : Comment vas-t-elle ?
Rocket : Pas très bien.
Mike : D’accord.
Rocket : Il s’est passé quoi pour qu’elle soit inconsciente ?
Mike : Elle est tombée dans l’escalier & s’est cognée la tête. Je crois aussi qu’elle s’est tombé sur sa cheville.


Rocket regarda sa cheville. Celle-ci était bleue & avait doublé de volume. Il comprit tout de suite qu’il fallait la ramener tout de suite à la faculté pour ne pas que son état empire. Rocket la prit dans ses bras & l’amena jusqu’à son véhicule. Il assit & mit Tia entre ses bras.

Rocket : Mike, je reviens te chercher juste après.
Mike : D’accord, Rocket.

Rocket s’en alla laissant Mike à la grotte. Celui s’évanouit quelques minutes plus tard. Arrivé à la faculté, Rocket fonça à l’infirmerie & posa Tia sur un des lits. Puis il partit réveiller Simbaï. Elle se leva aussitôt. Elle vit la belle blonde aussi blanche que la neige. Elle commença faire des examens sur elle & en conclut.

Simbaï : Vu l’état de sa cheville, elle a très peu de chance de rejouer.

Rocket était abattu pour elle car Tia adorait jouer au Galactik Football. Mais il faisait confiance à Simbaï pour la remettre sur pied. Il sentit des larmes coulés sur son visage & partit chercher Mike avant qu’il ne soit trop tard. Simbaï fit des examens plus poussés & vit que Tia n’avait pas entièrement guéri de sa maladie. Rocket fonça à sa grotte. Il courut si vite qu’il ne remarqua pas la plaque de verglas. Il glissa & tomba sur le bas du dos. Il sentit un craquement & se releva aussitôt. Il vit Mike au sol. Il le secoua pour le réveiller. Les deux jeunes hommes repartirent à la faculté & puis à l’infirmerie. A peine entré dans l’infirmerie, Mike s’écroula. Rocket l’aida à se relever & sentit un autre craquement dans son dos. Il coucha Mike sur un lit & laissa Simbaï s’occuper d’eux. Il partit se coucher. Le matin, les SK se réussirent pour dire dans le salon.

Rocket : Je suis allé chercher Tia & Mike…
SK : Quoi ??
Mei : T’es fou…
Rocket : Je sais mais j’étais inquiet pour eux.
Mei : Comment vont-ils ?
Rocket : Ils sont très mal au point.

Mei décida d’aller voir sa meilleure amie avant son départ pour l’archipel Shadows. La belle blonde était toujours inconsciente tout comme son frère. Mei avait les larmes aux yeux & embrassa Tia sur le front avant de partir. Aarch, dans son bureau, s’inquiéta de l’état de ses deux joueurs. Après le départ de trois joueurs, tout le monde avait le moral dans les chaussettes, alors Aarch annula l’entrainement du jour & leur laissa quartier libre. Durant la journée, Rocket se plaina d’une douleur dans le dos & décida d’aller voir Simbaï. Rocket se mit sur le ventre & Simbaï l’examina. Elle constata que Rocket s’était cassé le coccyx. Simbaï alla le dire à Aarch. Celui-ci était totalement désemparé parce le match amical approchait, trois joueurs sont partis de son équipes & trois autres étaient sur la touche. Simbaï le rassura en disant que Rocket alla très vite se rétablir. Pendant ce temps, Rocket resta auprès de Tia. Il souhaitait revoir ses beaux yeux verts s’ouvrir. Il était vraiment très inquiet pour elle. Puis il repensa au fait que, peut-être, elle ne pourrait plus jouer à cause de sa blessure.
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lucyle Argent Jeu 7 Mar - 13:44

J'adore votre fan-fiction Smile
Lucyle Argent
Lucyle Argent
Capitaine d'une équipe

Taureau Chat
Messages : 275
Points : 301
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Los-Angeles en train de tourner un film =)

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Sam 9 Mar - 22:14

Merci Smile
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  ruddy Mer 21 Mai - 9:18

j'adore votre fiction
ruddy
ruddy

Vierge Chat
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 24
Localisation : akillian

http://ruddy.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mer 21 Mai - 17:19

Je te remercie:)
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  ruddy Jeu 22 Mai - 8:58

de rien Smile
ruddy
ruddy

Vierge Chat
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 24
Localisation : akillian

http://ruddy.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 3 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum