Galactik Football
Bienvenue sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactik Football
Bienvenue sur le forum
Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fiction Tia+Rocket

+2
Tia+Rocket
Lindsay
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Dim 22 Avr - 13:53

T'aimes tous les chapitres de toute façon ^^
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Lun 23 Avr - 15:12

On peu dire ça Wink
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mar 24 Avr - 16:28

Chapitre 6 : Super journée

Tia se réveille en pleine nuit en hurlant de douleur, ce qui réveille Rocket.

Rocket : Ca va, Tia ?
Tia : Non, j’ai trop mal.
Rocket : Je vais t’amener voir Dame Simbaï.

Rocket la porte dans ses bras & l’amène jusqu’à l’infirmerie. Arrivé là-bas, il la pose sur le lit. Puis il va réveiller Simbaï. Une fois levée, Simbaï fait des examens sur Tia. Tia essaie de se retenir ses larmes mais la douleur est trop forte & se met à pleurer. Rocket lui prend la main & lui caresse les cheveux pour la réconforter.

Simbaï : La douleur provient de la reformation des os de ta cheville.
Rocket : Il y a un remède pour qu’elle ait moins mal.
Simbaï : Si, je vais lui faire une infusion à base de plantes qui va atténuer la douleur.

Simbaï prépare l’infusion pendant Rocket essaie de réconforter Tia en la prenant dans ses bras & en séchant ses larmes. Une fois infusion finie, Simbaï la donne à Tia pour qu’elle la boive. Ensuite, Rocket la ramène dans sa chambre. Il la pose sur le lit, puis il s’allonge à coté d’elle. Il la prend dans ses bras pour la réconforter. Ca fait mal à Rocket de voir Tia pleurer. Soudain, des larmes coulent sur le visage de Rocket.

Tia : Ne t’inquiète pas, chéri. Je vais bien & s’il te plait, arrête de pleurer.

Tia lui sèche ses larmes & le prend dans ses bras. Tia essaie de sourire à Rocket pour qu’il soit rassuré. Ils s’embrassent. Puis Tia pose sa tête sur le torse de Rocket. Peu de temps après, elle s’endort. Rocket lui caresse les cheveux & la regarde dormir. Ensuite, il repense aux moments passés tous les deux. Soudain, il se souvient que les SK jouent le lendemain & il pense que ça va faire du mal à Tia de ne pas être sur le terrain. Avant de s’endormir, il se demande ce qu’ils vont pouvoir faire avec les parents de Tia. Le lendemain, les parents de Tia arrivent à l’astroport. Au même moment, Rocket est dans la cuisine avec les SK en train de prendre le petit déjeuner. Soudain, les parents de Tia arrivent.

Parents de Tia : Bonjour Rocket.
Rocket : Bonjour, je vais vous accompagner à la chambre.

Une fois arrivés à la chambre, Rocket les laisse seuls pour qu’ils se retrouvent en famille. Les parents de Tia voient leur fille allongée sur le lit de Rocket. Ils s’approchent d’elle & s’assoient de chaque coté du lit pour la serrer tous deux dans leurs bras.

Parents de Tia : Excuse-nous de n’être pas venu plutôt.
Tia : Je vous excuse, l’important c’est que vous êtes là.
Parents de Tia : Tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Tia : Je veux passer la journée avec vous & Rocket.

Rocket vient les voir au moment où Tia propose à ses parents d’aller jusqu’à la plage pour profiter du beau temps & après aller voir les SK jouer. Les parents & Rocket sont d’accord. La mère de Tia aide sa fille à se lever & s’habiller. Puis ils partent tous les quatre à la plage. Une fois arrivés, ils s’assoient sur un banc.

Père de Tia : C’est magnifique, ici.
Mère de Tia : T’as raison, chérie.
Tia, les serrant dans ses bras : Je suis contente que vous soyez là.

Soudain, ils remarquent qu’un habitant loue des bateaux & Rocket leur propose une balade sur la mer. Ils acceptent avec le sourire. Ils montent sur le bateau. Tia & Rocket sont assis à coté, Rocket passe son bras derrière Tia & pose sa main sur son épaule. Tia lui sourit & l’embrasse tendrement. Après une heure de balade en mer, ils vont au stade d’Ahola pour assister au match. Ils croisent Aarch qui leur propose d’aller avec le staff, la remplaçante (Elena) & lui dans la cabine de l’entraineur. Tia s’assoit à coté de Rocket sur le banc derrière Aarch, puis elle pose sa tête sur son épaule. Rocket met sa main sur l’épaule de Tia & la serre contre lui.

Le match SK-Wambas commence. D’Jok intercepte le ballon dés sa sortie, fait une passe à Mice. Puis il envoie le ballon sur Mark, qui fait un contrôle de la poitrine & relance le ballon sur D’jok. Il s’apprête à tirer mais il fait une feinte en passant le ballon à Mice, qui fait un salto arrière avec le Souffle en tirant le ballon. Le ballon arrive au fond des filets. But de Mice, 1 – 0 pour les SK. Relance. D’Jok gagne encore son duel face à Wouwamboo. Il fait une passe à Sinedd. Il traverse le terrain, ballon au pied. Il drible deux joueurs devant les cages Wambas & envoie le ballon sur D’jok, qui fait une tête. But de D’jok. 2 – 0 pour les SK. Biiiip ! Fin de la première mi-temps.

Aarch effectue un changement : Elena va remplacer Mark pour la seconde mi-temps.

Le match reprend. Wouwamboo gagne son duel face à D’Jok, il fait une passe à Lun-Zeara qui se dirige vers le but d’Ahito. Mais elle se fait tacler par Elena. Elena s’envole à l’aide du Souffle, fait une passe à Sinedd qui lui repasse le ballon. Elle tire dans le ballon, qui touche le poteau droit, la transversale & le poteau gauche avant d’atterrir au fond des filets. But d’Elena, 3 – 0 pour les SK. Le reste de la seconde mi-temps est plus mitigé. Chaque équipe tente de marquer des buts mais les gardiens arrêtent tous les ballons. Biiiip ! Fin du match qui se conclut sur une magnifique victoire des SK (3 – 0).

A la fin du match, les parents de Tia invitent les SK, le staff & Aarch au restaurent pour les féliciter de leur victoire. Après qu’ils aient fini de manger, Tia s’allonge sur la banquette pendant que ses coéquipiers parlent avec ses parents. Rocket va la voir, il s’assoit à coté d’elle. Puis il la regarde dans les yeux, lui caresse les cheveux.


Rocket : T’as une petite mine.
Tia : Je suis KO

Tia commence à s’endormir. Rocket lui propose de la ramener à la villa, elle accepte. Les voyant partir, les parents de Tia les suivent. Une fois arrivés dans la chambre,

Tia : Merci d’être venus & pour cette belle journée
Parents de Tia : Pas de quoi, à bientôt.
Parents de Tia, à Rocket : Occupe toi bien de Tia.
Tia : Ne vous inquiétez pas, il se débrouille comme un chef

Rocket rougit. Les parents de Tia embrassent leur fille avant de partir. Rocket la rejoint sur le lit & la prend dans ses bras. Soudain, on frappe à la porte. C’est Dame Simbaï qui vient voir si tout va bien. Tia répond qu’elle est KO mais la douleur s’est atténuée. Simbaï demande à Rocket de l’amener à l’infirmerie pour voir si tout est réparé. Une fois les examens finis, Simbaï dit qu’elle va lui enlever le plâtre demain & qu’elle va lui mettre une attelle pour qu’elle fasse de la rééducation. Rocket & Tia sont rassurés. Rocket remarque que Tia ferme les yeux par moment donc il la ramène dans sa chambre. Il la pose sur le lit, il se change & va sur le lit. Il l’embrasse sur le front.

Rocket : Je t’aime
Tia, murmurant : Moi aussi, je t’aime mon amour. Merci pour tout ce que tu as fait.

Puis elle s’endort facilement. Rocket lui répond même si elle dort.

Rocket : De rien, c’est normal. Tu es ma petite chérie.

Il la regarde dormir & se dit que le plus dur est passé. Puis il s’endort avec le sourire.


Dernière édition par SnowKidsForever le Mar 8 Mai - 11:07, édité 1 fois
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Mar 24 Avr - 17:01

encore une fois,
Super Wink
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mar 24 Avr - 17:03

Merci ^^
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Mar 24 Avr - 17:54

Et la tu as fait (presque) tout
Ta fait 4.5 du travaille sur 5
et moi 0.5 ^^
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mar 24 Avr - 18:01

*rougit* Embarassed Mais tu m'as bien aidée quand même ^^
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Mar 24 Avr - 18:04

Mouais ^^
Pete un coup tes toute rouge tongue
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Jeu 26 Avr - 12:02

Très drôle ^^

Chapitre 7 : La détermination

Le lendemain matin, les deux amoureux se réveillent en douceur. Ils se regardent dans les yeux, ils se sourient. Puis ils s’embrassent tendrement.

Rocket : Comment tu vas, ce matin ?
Tia : Ça va mieux, je ne sens plus la douleur.
Rocket : C’est bien. On va rejoindre les autres ?
Tia : Oui, tu m’amène les béquilles, s’il te plait.


Rocket se lève & amène les béquilles à Tia. Il l’aide à se lever. Puis ils se dirigent tranquillement dans le salon où les SK. A leur arrivé, les SK sont contents de voir Tia debout & les invitent à déjeuner avec eux. Durant le petit déjeuner, ils discutent de ce qu’ils vont faire dans la journée.

Mark : J’ai envie d’aller à la plage aujourd’hui.
Mice, Thran & Ahito : Nous, on va faire du surf.
Elena & Mei : Nous, du shopping.
Sinedd : Je vais appeler mes parents pour avoir de leurs nouvelles.
Mark : & toi, D’jok ?
D’Jok : Je ne sais pas encore.


Soudain, Simbaï, Aarch & Clamp arrivent dans le salon.

Simbaï : Tia, tu viendras me voir après manger pour que je t’enlève ton plâtre & pour que tu commence ta rééducation.
Tia : D’accord.
Rocket : Je peux venir l’aider pour la rééducation.
Simbaï : Oui, bien sûr.
Aarch : Pour les autres, vous allez vous entrainez pendant ce temps & après vous aurez quartier libre.


Ils finissent de manger. Puis ils rangent les affaires & vont dans leur chambre pour se mettre en tenue d’entrainement. Sauf Tia & Rocket, ils vont à l’infirmerie. Là-bas, Tia s’allonge. Simbaï lui enlève le plâtre & lui pose une attelle pour faire la rééducation. Puis Tia se relève & Rocket lui redonne ses béquilles. Elle essaie de marcher mais elle a du mal à tenir debout sur ses pieds.

Rocket : Tu veux t’assoir ?
Tia : Non, je sais que je vais y arriver
Rocket, dans sa tête : Qu’elle est têtue !


Tia est déterminée & 10 minutes plus tard, elle arrive à marcher sans tomber. Rocket la félicite et lui demande si elle veut s'assoit et elle accepte car elle est essoufflée. Après s’être reposée un peu, Simbaï lui propose de faire des tirs au but dans l’Holo-traineur. Mais elle rate le cadre à chaque tir.

Simbaï : Ce n’est pas grave, Tia. Ça va revenir.

Tia baisse la tête & commence à désespérer. La voyant ainsi, Rocket essaie de la réconforter en lui disant qu’il ne lui manque pas grand-chose. Simbaï regarde son écran de contrôle & voit que Tia est faible.

Simbaï : On va arrêter pour aujourd’hui.

Tia sort de l’Holo-traineur en boitant car sa cheville a un peu enflé. Rocket la porte jusqu’à leur chambre, la pose sur le lit. Il lui enlève l’attelle & pose sa cheville sur un cousin. Simbaï regarde sa cheville.

Simbaï : C’est normal qu’elle ait enflée. Tiens, Rocket, mets lui de la pommade sur sa cheville.

Simbaï sort de la chambre. Rocket la masse délicatement pendant que Tia le regarde avec des yeux amoureux. A la fin du massage, il commence à lui chatouiller les pieds & Tia se met à rigoler. Elle lui lance un oreiller pour qu’il arrête. Puis, ils commencent une bataille de polochon & Rocket essaie d'esquiver un oreiller quand la porte s'ouvre. C’est Mei qui se le porte dans la figure. Celle-ci est surprise.

Mei : Quel accueil !
Tia : Pardon, Mei.
Mei : Ca va ?
Tia : Oui mais je n’arrive à retrouver mon niveau d’avant.
Mei : Ne t’inquiète pas, tu vas y arriver.


Mei s’approche de sa meilleure amie & la prend dans ses bras. Soudain, les autres SK arrivent dans la chambre.

Mark : Vous voulez aller à la plage avec nous ?
Tia : Oui, ça me fera du bien de prendre un peu le soleil.


Simbaï passe dans le couloir à ce moment-là & entend la conversation des SK. Elle rentre dans la chambre & dit à Tia qu’elle doit plutôt rester à la villa pour se reposer car elle est faible. Tia est déçue. Rocket a envie d’y aller mais il préfère rester avec sa chérie.

Tia : Vas-y, Rocket. Vas profiter du soleil.
Rocket, têtu : Non, je veux rester avec toi.
Tia, aussi têtue que lui : Non, vas avec eux.


Rocket embrasse Tia sur le front & part avec les autres SK. Les SK sont à la plage, profitent du soleil. Au même moment, Tia dort. 2 heures plus tard, elle se réveille, se lève & remarque que personne n’est revenu. Elle commence à s’ennuyer & elle est préoccupée par le fait qu’elle pense qu’elle n’aura plus le même niveau d’avant. Elle regarde les matchs & les entrainements où elle a marqué des buts. Elle s’allonge, puis ferme les yeux. Des larmes coulent sur ses joues. Après, Simbaï vient voir si sa cheville a dégonflé.

Tia : Simbaï, j’ai une chance de retrouver mon meilleur niveau.
Simbaï : Tu as 60% de chance de le retrouver. Ta cheville a bien dégonflé, c’est encourageant.


Simbaï s’en va. Tia commence è désespérer & elle se met à pleurer. Puis, elle baisse la tête, elle a envie de tout abandonner mais au moment où elle tourne la tête, elle voit une photo de Rocket & elle se rappelle de tout ce qu’il a fait pour elle mais aussi les propos des SK qui lui ont dit de ne jamais abandonner. A ce moment-là, elle est si déterminée qu’elle se lève & va voir Simbaï pour lui demander de réessayer les tirs au but. Simbaï est surprise par sa détermination. Elle programme l’exercice de tirs au but pendant que Tia se met en place sur le terrain. A ce moment-là, les SK rentrent de la plage. Ils viennent la regarder. Tia réussit les 4 premiers tirs au but & pour le dernier, elle utilise le souffle & le réussit. Les SK, surtout Rocket, sont surpris par l’acharnement de Tia. Dés qu’elle sort de l’Holo-traineur, elle voit les SK & Simbaï bouche bée. Rocket s’approche d’elle pour l’embrasser & les autres pour la féliciter.

Rocket : Waouh ! Tu m’as impressionnée, là !
SK : Félicitation.


Soudain, elle s’évanouit. Mais Rocket la rattrape à temps. A ce moment-là, tout le monde est inquiet.


Simbaï : Ce n’est pas grave, elle a juste trop forcée.

Rocket la ramène dans la chambre, la pose sur le lit & la couvert. Il l’embrasse sur le front. Il s’assoit à coté d’elle. Puis elle se réveille, Rocket est soulagé & la prend dans ses bras.

Tia : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Rocket lui dit qu’elle a réussit à marquer tous les tirs au but & ensuite elle s’est évanoui car elle a trop forcée. Tia sourit & se met à pleurer de joie. Il lui dit aussi qu’il est fier d’elle. Puis il lui demande de moins forcer la prochaine fois car il a eu peur pour sa chérie.


Rocket : T’es vraiment têtue.
Tia : Toi aussi.
Rocket : Je t’aime ma belle.
Tia : Moi aussi, mon amour.


Ils s’embrassent tendrement & elle lui permet de ne plus forcer. Il lui répond que quoi qu’il arrive, elle sera la meilleure à ses yeux. Tia lui sourit & ils s’embrassent à nouveau. Puis ils vont rejoindre les autres SK pour manger. Après manger, ils regardent tous ensemble un film dans le salon. Tia s’endort sur les genoux de Rocket. Il lui caresse les cheveux & la porte jusqu’à leur chambre. Il la couche sur le lit & l’embrasse sur le front.

Rocket : Dors bien, tu l’as bien méritée, ma chérie.

Ensuite, il repart pour parler avec les SK. Ils sont tous assis sur le canapé du salon & ils écoutent Rocket.

Rocket : Ca vous dit de faire une petite fête pour montrer à Tia qu’on la soutient & qu’on la soutiendra jusqu’au bout.
SK : Oui, on prépare tous ça, demain.



Dernière édition par SnowKidsForever le Mar 8 Mai - 11:11, édité 1 fois
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Mar 1 Mai - 12:05

super,
la suite Wink
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mar 1 Mai - 12:24

Voici la suite Wink

Chapitre 8 : Désespoir

Le soleil se lève sur Ahola, tous les SK se lèvent sauf Tia qui dort encore. Rocket se lève discrètement pour ne pas la réveiller. Ils se retrouvent tous dans le salon & chacun d’entre eux dit ce qu’il va faire pour la petite fête. Ensuite, ils réfléchissent tous ensemble à un plan pour éloigner Tia de la villa. Soudain, Elena & Mei ont une idée.

Mei : Elena & moi, on peut lui proposer une balade sur la plage & ensuite un massage en institut.
Rocket : Bonne idée, les filles. Pendant ce temps, on va tous préparer.

Tous les gars sortent pour acheter tout ce qu’il faut. Peu de temps après, Tia se lève & va dans la cuisine. Elle ne voit que Mei & Elena. Elle leur demande où sont passés les garçons. Elles répondent qu’ils sont partis voir un film. Puis Mei s’approche de Tia.

Mei : & nous, on va passer la journée entre filles.

Mei lui dit le programme de la journée & Tia saute de joie car depuis leur arrivée sur Ahola, les deux meilleures amies n’ont pas passés beaucoup de moments ensemble. Après s’être habillées, les trois filles sortent de la villa. Elles se dirigent vers la plage. Elles se promènent tranquillement lorsqu’elles sont encerclées par des fans de SK qui leur réclament des autographes & des photos. 30 minutes plus tard, elles rencontrent l’équipe Ohana, qui voulait avoir des nouvelles de Tia.

L’équipe Ohana : On est content de te voir, Tia.
Tia : Moi aussi.
Mike : Ca va mieux, ta cheville ?
Tia : Comme tu vois, j’arrive à marcher sans béquilles.


L’équipe Ohana la serre dans leurs bras & laisse les trois amies continuer leur promenade. Un peu de temps, des journalistes s’approchent de Tia.

Un des journalistes : Quand allez-vous revenir sur le terrain, Tia ?
Tia : Bientôt, si tout va bien.
Mei : Je suis désolée de vous interrompre mais on doit vous laisser.


Elles quittent les journalistes & se dirigent vers l’institut. Elles se changent pour se faire masser. Pendant tout ce temps, tous les gars préparent la fête : Mice s’occupe des confettis, D’jok & Mark, des boissons & de la nourriture, Thran la musique & la lumière, Rocket & Sinedd, eux, s’occupent la décoration du salon. Ahito est en train de dormir sur le canapé pour changer. Ils ont fini de tout préparer à l’heure convenue mais les filles ne sont toujours là. Rocket commence à s’inquiéter & décide d’appeler Mei. Mais elle ne répond pas car au moment où il appelle, les filles se font masser. Après le massage, Mei remarque l’appel manquant. Suite à ça, elle lui envoie un message pour lui dire qu’elles arrivent. Au moment où il le reçoit, il dit aux garçons d’aller se cacher, puis lui aussi, il se cache. 10 minutes plus tard, les filles arrivent à la villa, elles entrent & les gars font « Surprise ». Ahito le fait mais 15 minutes plus tard. Tia est étonnée & se met à pleurer de joie.

Tia : Pourquoi cette fête en mon honneur ?
Les SK : Pour te montrer qu’on te soutient jusqu’au bout, quoi qu’il arrive.


Tout le monde est là, mais Tia remarque que Rocket manque à l’appel & elle demande ce qu’il fait. Les SK répondent qu’ils ne savent pas exactement. Rocket arrive derrière Tia & la prend dans ses bras. Il lui fait un bisou sur la joue. Tia sursaute & se retourne pour l’embrasser sur la bouche. Puis il la porte comme un mari le ferait. Il la pose sur le canapé & lui tend un cadeau. Elle l’ouvre. C’est une bague, Rocket a fait graver : « Je t’aime ma chérie ». Tia lui saute dans les bras pour le remercier. Elle l’embrasse & puis, il lui murmure à l’oreille « Moi aussi, je t’aime. ». Thran met de la musique & du coup, tout le monde se met à danser. Les SK sont heureux de voir Tia toute souriante. Puis, Rocket va chercher une bouteille & des verres pour porter un toast à Tia. A ce moment-là, Aarch, Simbaï & Clamp arrivent. Ils vont voir Tia.

Aarch & Simbaï : T’es entièrement rétablie ?
Tia : Oui, je me sens prête à revenir sur le terrain.
Simbaï : Tu dois ménager tes efforts & tu dois t’entrainer encore un peu toute seule.
Tia : Non, je me sens prête à m’entrainer avec les autres.
Simbaï : D’accord, mais je te surveillerai de très prés.
Tia : Merci, Simbaï.


Puis elle rejoint les autres qui sont en train de danser. Avant de partir, Aarch va voir tous les SK.


Aarch : Ne veillez pas trop tard, sinon vous allez souffrir demain, à l’entrainement.
SK : Ok, coach.


Une fois Aarch & son staff partis, D’Jok propose d’aller se baigner dans la piscine de la villa. Tout le monde va se changer en vitesse & plonge dedans. Une fois dedans, ils s’éclaboussent & les gars tentent de couler Rocket mais il est trop fort pour eux, il les coule l’un après l’autre. Puis, Tia décide de sortir de l’eau car elle a mal à sa cheville mais elle ne préfère rien dire aux autres. Rocket sort également & prend une serviette pour la mettre sur Tia. Il l’entoure avec ses bras.

Rocket : Ca va, ma chérie ?
Tia : Oui, je suis juste fatiguée.
Rocket : Tant mieux.


Tia commence à trembler. Rocket lui propose de rentrer. Ils vont dans leurs chambres. Ils vont prendre une bonne douche chaude. Pendant que Rocket se douche, Tia regarde sa cheville, elle a mal mais elle ne veut rien dire car elle veut rejouer. Une fois les deux amoureux douchés, Tia sort de la salle de bain. Elle s’appuie sur sa cheville & pousse un cri de douleur. Rocket s’approche d’elle.

Rocket : Couche-toi sur le lit.
Tia : Mais ça va, ne t’en fais pas.


Rocket n’en croit pas un mot. Il pose son regard sur la cheville de Tia & remarque qu’elle a doublé de volume. Il s’apprête à appeler Dame Simbaï pour qu’elle vienne voir au moment où Tia lui attrape le bras.

Tia : Ne l’appelle pas, ce n’est rien.

Mais Rocket ne l’écoute pas & l’appelle quand même. Simbaï dit à Rocket de l’amener à l’infirmerie mais Rocket lui explique que Tia ne veut pas bouger. Sur ces mots, Simbaï arrive & voit l’état de la cheville.

Simbaï : Tia, tu ne pourras pas t’entrainer avec les autres.

Simbaï donne de la pommade pour Tia. Puis elle s’en va. Au moment où il veut la masser, Tia se lève & quitte la chambre. Elle va prendre l’air car elle en veut à Rocket de l’avoir dit & elle est désespérée. Elle va près de la plage & s’assoit sur un banc près du terrain de beach foot, des jeunes y jouaient. Tia les regarde & se met à pleurer. Pendant ce temps, Rocket se demande pourquoi elle s’est vexée comme ça alors que c’est pour son bien & il décide d’aller la chercher. En sortant de la chambre, il croise Mice & D’Jok.

Mice & D’Jok : Où tu vas à cette heure ?
Rocket : Je vais chercher Tia car elle est partie.
Mice & D’Jok : Tu veux qu’on t’aide.
Rocket : Non, c’est à cause de moi qu’elle est partie.


Il sort de la villa & connaissant très bien Tia, il sait où il va la trouver. Il va à l’endroit où il l’avait trouvé quand elle avait disparu. Il fonce en direction de la plage & la voit assise sur un banc. Il s’approche doucement d’elle & s’assoit sur le banc. Tia se tourne vers lui & au moment où elle veut se lever, Rocket la retient par le bras.

Tia : Lâche-moi.
Rocket : Non, je veux savoir pourquoi tu t’es vexée ?
Tia : Parce que tu ne m’as pas écouté. Je voulais rejouer & je ne voulais pas que Simbaï me l’interdise.
Rocket : Je m’excuse mais j’ai fait ça pour ton bien.


Il la prend dans ses bras, lui sèche ses larmes. Il la regarde dans les yeux.

Rocket : On devrait rentrer car il se fait tard.
Tia : Oui, mais je ne pourrais plus jouer aussi bien qu’avant.
Rocket : Ca va revenir & je t’aiderai pour ça.
Tia, baissant la tête : Je n’y crois plus, Rocket.
Rocket, lui relevant la tête : Ne perds pas espoir, ma chérie. Je ferai tout mon possible pour t’aider.
Tia : Merci Rocket, mais à chaque fois, je me refais mal.
Rocket : Au début, tu dois moins forcer & pour commencer, il faut que je te fasse un massage.


Ils décident alors de rentrer à la villa. Rocket porte Tia sur son dos. Une fois sur le dos de Rocket, elle ferme les yeux. Il la pose sur le lit. Il s’assoit sur le lit & prend sa cheville. Il commence à la masser. Tia fait des grimaces car elle a mal. Elle ferme les yeux. Des larmes coulent le long de ses joues & elle lui dit d’arrêter. Rocket le voit & arrête de le faire. Puis, il lui fait un bandage pour maintenir la cheville. Tia pleure & Rocket s’allonge à côté d’elle, il la serre contre son torse.

Rocket : Ca va aller.
Tia, entre deux pleurs : Rocket, pour tout à l’heure, excuse-moi, je sais que tu as fait ça pour mon bien, je ne sais pas pourquoi j’ai réagi comme ça.
Rocket : Ce n’est pas grave. C’est déjà oublié, ma chérie.
Tia : Merci de m’aider dans les moments là.
Rocket : C’est normal, t’es ma chérie & je serai toujours là pour toi.


Tia lève la tête & l’embrasse. Elle essaie de lui sourire & elle repose sa tête sur son torse.

Rocket, embrassant ses cheveux : Dors maintenant, ça ira mieux demain. Je t’aime.
Tia, fermant les yeux : Oui j’espère. Moi aussi, je t’aime mon homme.


Des larmes coulent sur le torse de Rocket. Tia finit par s’endormir. Rocket lui caresse les cheveux & s’endort 1 heure après Tia car il est très inquiet pour sa chérie.


Dernière édition par SnowKidsForever le Mar 8 Mai - 11:13, édité 1 fois
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Laura Dragneel Mar 1 Mai - 17:59

C'est bien, mais

et oui pour une fois il y a un MAIS

mais en faite moi(c 'est juste mon oppinion) je trouve que Tia et Rocket sont trop " je t'aime chérie ETC puis tu vois je pense pas que dans Gf Tia elle dirais à Rocket mon homme etc...
Ok c'est une fiction sur eux deux, mais franchement je trouve qu'ils sont trop comme sa quoi!!

Relis ta fic' depuis le début et tu t'en rendras compte!! Wink
Laura Dragneel
Laura Dragneel
Gagnant de la cup

Verseau Tigre
Messages : 428
Points : 468
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Crocus, entrain d'affronter Juvia haha

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mar 1 Mai - 18:05

Oui je le sais & je la fais avec Tia+Rocket, c'est elle qui me dit de mettre ça !
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Dim 6 Mai - 12:17

Désolé pour le double post

Chapitre 9 : Le retour

Le lendemain matin, Tia se réveille très tôt & Rocket dort encore. Elle décide de se lever. Au moment où elle pose son pied à terre, elle ressent une douleur à sa cheville. Puis elle se lève & sort difficilement de la chambre pour aller dans celle de Mei. En entrant, elle voit Mei debout sur le balcon, en train de regarder la mer.

Tia : Mei, tu peux m’accompagner jusqu’à l’infirmerie ?
Mei : Oui, bien sûr.


Tia pose son bras sur l’épaule de Mei. Les deux jeunes filles vont vers l’infirmerie. Arrivées à l’infirmerie, Tia s’allonge & Mei part chercher Simbaï. Simbaï défait le bandage & constate que sa cheville a bien dégonflé pendant la nuit, cependant elle est toujours un peu gonflée. Elle lui met de la pommade. Pendant ce temps, Rocket se réveille & ne voit pas Tia. Il s’inquiète, il se lève & il va voir dans la chambre de bain. Mais elle n’y est pas. Il sort de la chambre. Il croise Mei.

Mei : Tu cherches Tia ?
Rocket : Oui, elle est où ?
Mei : Je l’ai amené à l’infirmerie.
Rocket : Merci.


Il fonce à l’infirmerie. Il s’approche d’elle & l’embrasse sur le front. Rocket lui dit qu’il s’est inquiété de ne pas la voir à coté de lui quand il s’est réveillé.

Tia : Simbaï, je pourrais jouer le match, cet après-midi ?
Simbaï : Non, je suis désolée.


Tia est triste & baisse la tête. Rocket le voit & il la serre dans ses bras pour la consoler.

Simbaï : De toute fois, si tu ne force pas trop, tu pourras jouer mais en tant que remplaçante.

Tia est contente même si elle aurait voulu être titulaire. Simbaï lui refait son bandage. Ensuite, Rocket & Tia rejoignent les autres SK qui sont dans le salon. Aarch arrive au même moment.


Aarch : Bon, allez vous mettre en tenue & vous allez vous entrainer une dernière fois avant le match.

Une fois changés, les SK rejoignent Aarch à la salle d’entrainement & entrent dans l’Holo-traineur même Tia.

Simbaï : Aarch, n’en demande pas trop à Tia.
Aarch : D’accord, Simbaï.


L’entrainement commence par une conduite de balle. Ensuite, Aarch demande à Clamp de charger les Cyclopes & demande aux SK de faire le plus de passes possibles durant ce match. Celui-ci commence. D’Jok prend le ballon, fait une passe à Mice. Il drible un cyclope, puis passe le ballon à Rocket. Il tire au but & il marque. Ensuite, relance du ballon, D’Jok gagne encore le duel & passe le ballon à Mark, qui a remplacé Rocket. Il traverse le terrain avec le ballon puis il envoie le ballon en direction de Mice, qui fait un contrôle de la poitrine. Ensuite, il fait une passe aérienne à Tia, qui s’envole à l’aide du Souffle & elle marque en faisant un salto arrière. Une fois redescendue sur le terrain, elle remarque que la douleur a disparu. Au même moment, Simbaï regarde son écran & voit que Tia est en pleine forme. A la fin de l’entrainement, Simbaï va voir Tia.


Simbaï : Tu va pouvoir être titulaire pour le match mais ne force pas trop non plus.
Tia, sautant de joie & prenant Simbaï dans ses bras : Merci, Simbaï.


Tia court vers Rocket & lui saute dessus. Elle lui annonce la bonne nouvelle & il est content pour elle mais il est triste pour lui car il ne peut pas encore rejoué. Soudain, l’Holo-phone d’Aarch sonne.


Aarch : Adim ?
Adim : Oui, c’est pour te dire que Rocket peut rejouer.


Aarch est content car il retrouve enfin son équipe au complet. Il raccroche & annonce aux SK la bonne nouvelle. Il leur dit également les titulaires.

Aarch : Les titulaires sont l’équipe d’origine, Sinedd, Mark & Elena, vous êtes remplaçants.

Ensuite, les SK sortent de la salle d’entrainement. Ils reviennent dans leurs chambres pour se mettre en maillot & ils vont à la plage pour profiter du soleil. Arrivés à la plage, ils s’installent sur le sable & ils retrouvent leurs futurs adversaires, qui ne sont d’autre que l’équipe Ohana. Mike & ses coéquipiers s’installent à coté d’eux. Mike est un peu trop proche de Tia aux yeux de Rocket.

Rocket : Je ne te gène pas ?
Mike : Euh…
Tia : Mais c’est juste un ami.

Rocket fixe méchamment Mike.

Mike : Mec, ne t’inquiète pas, je ne veux pas te la piquer.
Rocket : Je ne te crois pas

Rocket se lève & se dirige vers Mike. Mais Tia se lève & se met entre Rocket & Mike.

Rocket : Ok, j’ai compris !

Rocket s’en va, furieux. Mike s’excuse auprès de Tia pour la petite dispute. Tia lui répond que ce n’est rien & que Rocket est juste jaloux de leur amitié. Pendant ce temps, Rocket erre dans la ville comme une âme en peine. Il se retrouve dans un parc. Il décide de s’allonger dans l’herbe & se remémore en regardant le ciel les moments passés avec Tia. Au même moment, les autres SK & l’équipe Ohana se dirigent vers le stade car il est bientôt l’heure du match. En ne voyant pas Rocket, Mice & D’Jok le vont chercher. Ils le trouvent allongé dans l’herbe, les yeux fermés & les joues humides car il a pleuré. Mice & D’Jok l’aident à se relever & les trois SK rejoignent les autres. Ils entrent dans le vestiaire, se changent. Tia veut s’expliquer avec Rocket mais celui-ci lui dit que ce n’est pas le moment. Ils se dirigent vers la nacelle pour entrer sur le terrain.

Le match commence. D’Jok intercepte le ballon dés sa sortie, fait une passe à Mice. Puis il envoie le ballon sur Rocket, qui fait un contrôle de la poitrine & relance le ballon sur D’Jok. Il s’apprête à tirer mais il fait une feinte en passant le ballon à Mice, qui fait un salto arrière avec le Souffle en tirant le ballon. Le ballon arrive au fond des filets. But de Mice, 1 – 0 pour les SK. Relance. D’Jok gagne encore son duel face à Mike. Il fait une passe à Tia. Il traverse le terrain, ballon au pied. Il drible deux joueurs devant les cages Ohana & envoie le ballon sur D’jok, qui fait une tête. But de D’jok. 2 – 0 pour les SK. Biiiip ! Fin de la première mi-temps.

Aarch n’effectue aucun changement durant la mi-temps.

Le match reprend. Mike gagne son duel face à D’Jok, il fait une passe à Audrey qui se dirige vers le but d’Ahito. Mais elle se fait tacler par Tia. Tia s’envole à l’aide du Souffle. Au moment où elle veut faire une passe à Mice, Nick utilise la vague d’Ahola pour récupérer le ballon. Tia est surprise & tombe. Rocket s’envole pour la rattraper. Il la repose sur le terrain & Tia lui remercie. Mais il ne dit rien. Le ballon atterrit dans les pieds de Zac, qui envoie le ballon en direction de Mike qui marque en utilisant son fluide. Ahito n’a rien pu faire pour arrêter son tir. But de Mike (2 – 1). Relance, D’Jok prend le ballon et l’envoie sur Tia, qui fait une passe à Mice. Mice bloque le ballon entre ses pieds & saute par-dessus la défense Ohana. Puis il tire mais le ballon touche le poteau. Le reste de la seconde mi-temps est plus mitigé. Chaque équipe tente de marquer des buts mais les gardiens arrêtent tous les ballons. Biiiip ! Fin du match qui se conclut sur une victoire des SK (2 – 1).

A la fin du match, ils rentrent à la villa en utilisant une navette. Rocket est assis, les yeux fermés. Tia s’accroche de lui car elle veut lui parler. Mais il lui répond qu’il est trop fatigué. Arrivés à la villa, Rocket va dans sa chambre & Tia va dormir dans la chambre de Mei. Elle s’allonge sur le lit, essaye de retenir ses larmes & Mei le voit. Elle s’assoit au bord du lit & la prend dans ses bras. Puis, Mei décide d’aller voir Rocket pour lui dire ce qu’elle pense de son comportement envers Tia. Elle entre dans la chambre, elle voit Rocket, assis sur le balcon & la tête entre les bras. Elle le rejoint & commence à lui parler. Mais Rocket lui coupe la parole.


Rocket : Je me trouve stupide & je suis jaloux de Mike.
Mei : Mais ils sont juste amis.


Rocket n’y crois pas trop mais ne dit rien. Mei le laisse tout seul pour qu’il réfléchisse. Elle retourne voir Tia, mais celle-ci s’est endormie entre temps. Rocket réfléchit pendant deux heures & décide d’aller voir Tia. Il entre dans la chambre sur la pointe des pieds & s’approche d’elle. Il l’embrasse sur le front pour la réveiller. Elle se réveille.

Rocket, chuchotant : Viens, il faut que je te parle.

Tia se lève & ils sortent tous deux de la villa. Ils s’assoient au bord de la piscine. Rocket prend la main de Tia.


Rocket : Je m’excuse de mon comportement.
Tia : Je t’excuse mais j’en ai marre que tu sois jaloux pour rien.
Rocket, baissant la tête : Je t’aime trop pour te perdre.
Tia : Ne t’inquiètes pas, tu ne me perdras pas.

Elle l’embrasse tendrement. Puis ils se relèvent & vont dans la chambre de Rocket. Ils s’allongent tous deux sur le lit. Ils se regardent dans les yeux.

Tia : Au fait, merci de m’avoir rattrapée durant le match.
Rocket : C’est normal, je ne voulais pas que tu te reblesses.


Les deux amoureux se sourient & Rocket l’embrasse sur le front. Puis il la serre contre son torse. Soudain, ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain matin, sur la lune d'Obia, les parents de Tia regardent Arcadia Sport qui rediffuse des images du match & dès qu'ils voient Mike, ils regardent dans les yeux.

Mère de Tia : Mais c’est…
Père de Tia : notre fils.


Ils restent bouches bée devant leur Holo-TV.



Dernière édition par SnowKidsForever le Mar 8 Mai - 11:14, édité 1 fois
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Rachel Berry Lun 7 Mai - 7:06

Laura a raison car je trouve que Tia va trop vers Rocket et Tia dire " mon homme " euh non . Mais bon voilà à part ça c'est bien
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Lun 7 Mai - 7:13

Je le sais mais ce n'est pas le cas pour le denier chapitre...
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Sam 19 Mai - 20:40

Désolé pour le double post

Chapitre 10 : La vérité

Sur la lune d’Obia, les parents de Tia sont encore sous le choc & décident d’aller sur Ahola pour aller l’annoncer à Tia. A leur arrivée, ils vont voir Tia. Pendant ce temps, tous les SK sont ensemble à la villa. Tia est choquée en voyant ses parents arrivés.

Tia : Mais… qu’est-ce que vous faites là ?
Mère de Tia : On a quelque chose à te dire, mais en privé.
Tia : D’accord, venez avec moi.


Tia va dans sa chambre avec ses parents. Ils s’assoient sur le lit tous les trois.

Mère de Tia : On voulait te dire que tu n’es pas fille unique & que tu as un frère.
Tia : Quoi ? Pourquoi vous me l’avez caché durant tous ces années ?
Père de Tia : Ton frère a disparu à l’âge de 10 ans & malgré les multiples recherches, nous ne l’avons pas retrouvé.
Tia, énervée : Vous me décevez, là…


Tia part & sort de la villa, en pleurant. Ses parents partent. Peu de temps après, Tia revient avec les autres. Elle s’assoit à coté de Rocket.

Rocket : Ils te voulaient quoi, tes parents ?
Tia : Rien de spécial.


Rocket n’y croit pas un mot, ni les autres. Ils se doutent que quelque chose de grave vient d’arriver vu la tête que Tia fait. Tia va dans sa chambre. En entrant dans sa chambre, elle se jette sur son lit & se met à pleurer. Soudain, Aarch convoque les SK pour l’entrainement. Une fois changés, ils entrent dans l’Holo-traineur.

Aarch : Clamp, charge les Rykers.

Les SK jouent contre les Rykers. Tia joue très physique, elle n’arrête pas de faire des fautes car elle est en colère.

Rocket : Tiens, calme toi.

Soudain, l’Holo-traineur bug. Tous les SK sortent. Tia va s’assoir sur le banc. Clamp répare l’Holo-traineur. Une fois réparé, Aarch ordonne aux SK de revenir dans l’Holo-traineur mais Tia refuse. Elle se lève & sort de la salle. Rocket la retient par la main.

Rocket : Qu’est-ce qu’il ne va pas ?

Tia ne lui répond pas & s’en va. Pendant ce temps, les parents de Tia vont voir Mike.

Mike : Vous êtes qui ?
Parents de Tia : Nous sommes tes parents.

Soudain, un homme s’approche d’eux.

Mike : Mais j’ai déjà des parents. (En voyant son père arrivé) Tiens, voilà mon père.
Père de Mike, regardant les parents : Je savais que ce jour arriverait.


Le père explique tout aux parents de Tia tout ce qu’il s’est passé au moment de la disparition de Mike. Au même moment, à la villa, Tia est dans sa chambre. Mei décide d'aller la voir.

Mei : Je suis inquiète pour toi. C’est la première fois que tu parle comme ça ou que tu réagis comme ça surtout envers Aarch & Rocket.
Tia, abattue : Je m’excuse. Mais j’ai appris que j’avais un frère & mes parents me l’ont caché durant toutes ces années.
Mei, en la prenant dans ses bras : Je comprends maintenant ton comportement & le fait que tu sois en colère.
Tia : Promets-moi de ne rien dire à Rocket.
Mei : Promis.


Mei sort de la chambre. Elle croise Rocket.

Rocket : Alors elle a quoi ?
Mei, hésitant : Euh... Elle va bien.


Rocket va la voir. Rocket rentre dans la chambre, Tia est assise sur son lit. Rocket s'assoit à coté d'elle.

Rocket : Tia, je vois bien que ça ne va pas. Dis-moi la vérité.

Tia baisse la tête & lui dit tout. A la fin, elle met à pleurer. Rocket la prend dans ses bras & à ce moment-là, il repense au moment où il lui a appris que sa mère était en vie & que son père a caché son existence. Rocket pose la tête de Tia sur son épaule & Tia pleure.

Rocket : Laisse toi aller & tu te fais du mal pour rien & t’y es pour rien.

Une fois calmée, Tia va voir Aarch avec Rocket pour s'excuser de son comportement lors de l'entrainement.

Tia : Coach, je m’excuse pour tout à l’heure.
Aarch : J’accepte tes excuses. Mais quelle est la cause de ce comportement ?

Tia lui explique la cause, pendant ce temps, certains SK sont dans le salon & d’autres au bord de la piscine.

Aarch : Je comprends maintenant. & tu te sens capable de jouer ?
Tia : Non, je n’ai pas trop la tête à jouer
Aarch : D’accord, je vais te remplacer par Mark

Puis, Rocket & Tia rejoignent les autres. Avant de partir pour le stade, Rocket & Tia se posent au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Tia tient rocket par le bras & pose sa tête sur son épaule. Rocket lui murmure des mots doux, puis l’embrasse sur le front. Puis D’Jok arrive.

D’Jok : C’est l’heure d’y aller.

Ils montent dans la navette. Tia & Rocket sont toujours assis à coté. Ils se regardent dans les yeux. Puis ils s’embrassent. Arrivés au stade, Aarch & les remplaçants (Tia, Sinedd & Elena) sont dans la cabine de l'entraineur pendant que les autres se changent. Une fois en tenue, Tia fonce dans les vestiaires pour encourager les SK & pour embrasser Rocket. La voix off demande aux joueurs d’entrer sur le terrain.

Callie : Chez Holo-spectateurs, la finale du tournoi va bientôt commencée, les SK contre les Shadows. Allez, les SK.

Biiiip ! Le match commence. D’Jok intercepte le ballon & le passe à Mice. Mais celui-ci se fait tacler par un Shadows, qui envoie le ballon en direction de l’un de ses coéquipiers. Le Shadows utilise le Smog & arrive devant les cages d’Ahito. Il fait une feinte en faisant croire qu’il va passer le ballon. Il tire & c’est le but. 1 – 0 pour les Shadows. Relance du ballon, D’Jok perd son duel. Le Shadows fonce vers le but mais Mei le tacle violemment. Les Shadows obtiennent un penalty. Ahito se concentre. Le Shadows tire mais le ballon touche la transversale. Le gardien Shadows utilise le Smog & arrive à l’hauteur du ballon. Il tire & marque. 2 – 0 pour les Shadows. Les SK sont abattus. Biiiip ! C’est la fin de la première mi-temps.

Dans la cabine de l’entraineur,

Tia : Coach, faites-moi entrer sur le terrain.
Aarch : D’accord, on va rejoindre tes coéquipiers.

Arrivés dans les vestiaires, Aarch dit à Mark qu’il sort & que Tia le remplace. Ils sont surpris de ce changement. Ils retournent sur le terrain.

Biiiip ! La deuxième mi-temps commence. D’Jok attaque le ballon dés sa sortie. Il fait une passe à Mice, qui l’envoie sur Tia. Elle fonce vers les cages & repasse le ballon à Mice. Celui-ci envoie le ballon haut dans les airs. Tia s’envole avec le Souffle & tire. Le ballon fait un rebond sur le terrain & passe entre les jambes du gardien. Le ballon finit au fond des files. But de Tia après deux minutes de jeu. Ce but remotive les SK. Un quart d’heure plus tard, Rocket marque le deuxième but avec une superbe passe de Tia. Le reste de la seconde mi-temps est plus mitigé. Aucune des équipes arrivent à marquer le but de la victoire. Biiiip ! Fin de la seconde mi-temps.


Callie : Les prolongations vont commencer dans quelques minutes & la première équipe qui marque gagne le match.


Biiiip ! Début des prolongations. D’Jok gagne son duel. Il fonce vers les buts. Il tire mais le ballon touche le poteau droit. Mice l’intercepte & il se retrouve face à deux Shadows. Tia arrive derrière lui. Il lui fait une passe en arrière. Tia tire en l’air & s’envole. Une fois en l’air, elle frappe le ballon si fort que le gardien n’a pas réussi à l’arrêter. Biiiip ! Le match se termine par une victoire miraculeuse des SK.


Les remplaçants entrent sur le terrain. Puis le trophée arrive. Ils se mettent en rond pour la toucher. Tous les spectateurs les applaudissent. Chaque SK embrasse la coupe. Puis toute l’équipe porte Tia & la lance en l’air. Le sourire est sur tous les lèvres des SK. A la sortie du terrain, Tia voit ses parents & Mike, son frère dans les vestiaires. Elle court vers eux & les prend dans ses bras. Les autres SK se demandent ce que Mike fait là.


Tia : Les amis, je vous présente mon frère.

Ils sont surpris mais heureux pour elle. Ils se changent pour aller fêter leur victoire comme il se doit. Ils montent dans la navette pour boire un coup au bar. Dans la navette, ils se mettent à chanter. Aarch prend la parole.

Aarch : Je tiens à vous féliciter pour ce match, je félicite plus particulièrement Tia car grâce à toi, on a gagné le tournoi. Pour Tia, hip hip !
SK : Hourra !
Tia, rougissant : Merci les amis.

Tia pose sa tête sur l’épaule de Rocket car elle est fatiguée. Arrivés au bar, tout le monde commande à boire. Aarch s’adresse aux SK.

Aarch : Je vous annonce qu’on repart sur Akillian dans deux jours, donc profitez-en.

Ensuite, ils vont faire un bain de minuit dans la mer. Tous les SK & Mike se jettent à l’eau. Tia & Rocket sortent de l’eau. Il la prend dans ses bras pour la réchauffer.

Rocket, murmurant : Je comprends pourquoi vous jouez en parfaite cohésion.
Tia : Ah, oui c’est sur. Je suis sûre que tu en as été jaloux.
Rocket : Jaloux, moi ? Jamais de la vie.
Tia, avant de l’embrasser : Tu es un marrant toi. Mais je sais que tu étais jaloux. Ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas.
Rocket, rougissant : Oui mais juste un peu, en tout cas tu a fait un superbe match, Tia. J'ai de la chance d'avoir une petite copine si belle et qui s’est bien jouer au foot.

Mike arrive. Il prend sa serviette pour se sécher.

Mike : Vous allez bien, les tourtereaux ?
Tia & Rocket : Ca va bien.
Mike : Rocket, maintenant, tu n'as plus de raison d'être jaloux de moi ?
Rocket : Oui, c’est vrai.

Ils se serrent la main. Tia sourit en les voyants.

Rocket : En même temps, je ne pouvais pas savoir que vous étiez frères & sœurs.
Tia : On sait, Rocket.
Mike : Tia, j’ai l’impression que ta blessure te fait un peu mal.
Tia : Oui, un peu mais ce n’est rien.
Mike : Ok, petite sœur.

Mike la prend dans ses bras. Ils se disent « au revoir » & ils partent chacun de leurs cotés. A la villa, Tia s’allonge sur le lit & Rocket lui fait un massage car sa cheville a un peu enflé & il ne veut pas qu’elle se reblesse. Une fois fini, Il s’allonge. Tia pose sa tête sur le torse de Rocket. Il l’embrasse sur le front.

Rocket : Dors bien, ma belle. Tu l’as bien mérité. Je t’aime
Tia, murmurant : Moi aussi, je t’aime.

Elle s’endort aussitôt. Rocket pense à cette journée difficile pour Tia & il est fier d’elle car elle a su relever la tête. Il se dit qu’elle est fantastique & il la regarde, plus amoureux que jamais. Puis il s’endort à son tour.
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Dim 20 Mai - 10:54

cheers J'adore, on a bien travaillée =)
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Dim 20 Mai - 10:58

Moi aussi j'adore & c'est clair qu'on a bien travaillé ^^
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mer 23 Mai - 19:46

Désolé pour le double post

Chapitre 11 : La maladie

Deux jours plus tard, les SK préparent leurs valises pour partir. Pendant qu’elle range tous ses affaires, Tia a mal à sa cheville. Elle finit sa valise & la pose dans l’entrée de la villa. Ensuite, elle va voir Simbaï.

Tia : Simbaï, j’ai encore mal à ma cheville.
Simbaï : Allonge-toi, je vais regarder.


Tia s’exécute, Simbaï regarde la cheville. Elle avait un peu gonflée. Simbaï la masse délicatement & ensuite, elle lui met une attelle. Pendant ce temps, Rocket et les gars portent les valises jusqu’au vaisseau. Peu de temps après, Tia les rejoint en boitant. Rocket va l’aider à monter dans la navette. Une fois à l’intérieur, elle se couche sur le canapé. Tout le monde arrive. Rocket s’assoit à coté de Tia & pose sa tête sur ses genoux. Soudain Elena s’évanouit. Mei s’approche d’elle & lui touche le front. Elle est brulante.

Mei, criant : Simbaï !

Simbaï arrive. D’Jok & Mark portent Elena & la posent sur un lit. Simbaï donne un médicament à Elena. Elle dit à Mei que sa sœur a besoin de repos & qu’elle l’examinera en arrivant sur Akillian. Pendant ce temps, Rocket pose sa main sur le front de Tia. Elle est très chaude. Rocket est très inquiet à ce moment-là car Tia n’a pas l’air bien.

Rocket : Simbaï, venez voir.

Simbaï examine Tia. Elle remarque les mêmes symptômes qu’Elena. Simbaï lui tend un médicament. Tia se lève & le prend.


Simbaï : Maintenant, repose-toi.


Tia se rallonge. Rocket la regarde s’endormir. Il lui caresse ses cheveux. Des larmes coulent sur son visage car il a peur pour sa chérie. Pendant ce temps, Simbaï va rejoindre Aarch & Clamp, qui règlent certains paramètres du vaisseau avant le décollage. Une fois fini, Simbaï s’approche d’eux.

Simbaï : Tia & Elena sont malades. Dés notre arrivée, il faudra les amener à l’infirmerie.
Aarch, inquiet : D’accord, j’espère que ce n’est pas trop grave.
Clamp : Tenez vous bien, on décolle.


Le vaisseau décolle. Aarch s’inquiète pour ses deux joueuses & demande à Clamp de mettre tous les gaz pour arriver plus rapidement sur Akillian. Une heure plus tard, le vaisseau se pose sur Akillian. Aarch appelle les parents de Tia pour leur dire que leur fille ne va pas bien & ils lui répondent qu’ils arrivent dans une heure. Rocket pose Tia sur une civière & aide Simbaï à la porter jusqu’à l’infirmerie accompagnée de Mei & d’Elena.

Simbaï : Allez rejoindre les autres maintenant.

Rocket & Mei vont retrouver les autres qui sont dans le salon. Pendant ce temps, Simbaï examine d’abord Elena.

Simbaï : Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. Il faut juste que tu te repose.
Elena : Merci.


Elena se relève & va en direction de sa chambre pour se coucher. C’est au tour de Tia. Simbaï regarde les résultats & commence à s’inquiéter car le virus est très fort. Elle décide de l’envoyer à l’hôpital car Tia est vraiment mal au point. Elle lui met un masque à oxygène car elle est inconsciente. Pendant ce temps, les autres SK sont dans le salon. Soudain ils entendent une sirène, ils se précipitent dehors & ils voient Tia inconsciente entrant dans un véhicule qui va l’amener à l’hôpital. En voyant, Rocket est abattu & tombe en larmes. Les autres sont bouches bée. Rocket s’approche du véhicule.


Rocket : Je veux venir avec elle.
Simbaï : Non, reste ici avec les autres.


Rocket reste avec les autres & ils décident de revenir dans le salon. Avant de rejoindre ses amis, Rocket décide de prévenir Mike.

Rocket : Mike, je t’appelle pour te dire que ta sœur va très mal.
Mike : Ok, je fonce à l’astroport & j’arrive dans une heure.


Ensuite, il va retrouver les autres. Ils sont tous assis & s’inquiètent pour leur amie. Pendant ce temps, Simbaï cherche la cause de cette maladie. Une fois qu’elle a trouvé, elle prévient immédiatement Aarch.

Simbaï : Ce qui a causé sa maladie, c’est le fait qu’elle ait trop fort & qu’elle a accumulé de la fatigue depuis sa blessure, s’ajoute à ça, un gros rhume.
Aarch : Elle va vite s’en remettre ?
Simbaï : Je l’ignore encore mais elle va devoir rester à l’hosto une bonne semaine voire deux si son état ne s’arrange pas.


Aarch va voir les SK pour leur dire ce qu’il en est. Rocket, inquiet pour sa chérie, demande s’il peut aller la voir.

Aarch : Pas pour le moment, ça te ferait trop mal de la voir dans cet état.

Puis les parents de Tia & Mike entrent dans la pièce. Ils saluent les joueurs & le coach. Aarch leur demande de le suivre dans son bureau. Une fois dans le bureau, il leur raconte tout.

La mère de Tia : On peut aller la voir ?
Aarch : Bien sûr, suivez-moi.


Ils s’en vont tous les quatre en direction de l’hôpital. En voyant Tia allongée sur ce lit, des larmes coulent sur les joues des parents & de Mike. Mike s’approche & lui prend la main.

Mike, murmurant : Petite sœur, réveille-toi s’il te plait. Serre-moi la main si tu m’entends.

Mais rien ne se passe. Mike s’effondre en larmes. Ses parents le prennent dans leurs bras. Mike essuie ses larmes & se retourne vers Aarch.


Mike : Je peux rester à la faculté avec vous ?
Aarch, en lui posant la main sur l’épaule : Bien sûr, autant que tu voudras.
Mike : Merci m’sieur.


Soudain, l’holo-phone du père de Tia sonne mais il ne répond pas car il préfère reste au près de sa fille. Simbaï entre dans la chambre. Elle leur demande de partir parce que même si elle est inconsciente, Tia a besoin de calme. Mike va rejoindre les SK & les parents de Tia vont voir Maya. Mike entre dans le salon, le visage triste. Rocket va le voir.


Rocket : Elle va comment ?
Mike : Elle est toujours inconsciente mais son état ne s’est pas aggravé

Mike s’assoit & il met sa tête dans ses bras. Il se retient de pleurer. Rocket s’assoit à coté de lui & essaie de le rassurer.

Rocket : Ne t’inquiètes pas, tout va s’arranger. Simbaï va tout faire pour la soigner.
Mike : Merci Rocket, mais je m’inquiète pour ma petite sœur. C’est pour ça que j’ai demandé à Aarch si je pouvais rester avec vous.


Puis, Rocket & Mike décident d’aller la voir pendant que les autres essaient de penser à autre chose même si c’est dur. Ils entrent tous les deux dans la chambre. Ils sont tristes de voir Tia allongée, immobile. Mike s’assoit dans un fauteuil & Rocket prend une chaise & s’assoit à coté du lit. Il prend la main de Tia & il ferme les yeux. Il souhaite qu’elle se réveille. Il n’aime pas la voir comme ça. Il veut plonger son regard dans ses yeux verts & entendre sa voix. Il a peur de jamais les revoir. Mike est autant inquiet que Rocket. Il ne veut pas perdre sa sœur. Ils ont tous les deux les larmes aux yeux. Les deux jeunes hommes y restent une bonne demi-heure. Au moment de partir, ils entendent quelqu’un dire doucement : « Rocket ». Ils se retournent & ils voient Tia ouvrir les yeux. Ils sourient & ils se mettent de chaque coté du lit. Ils la regardent & l’inquiétude fait la place à la joie.

Rocket : Comment tu te sens ?
Tia : Faible.
Mike : On va te laisser, alors ?
Tia : Non, je suis contente de vous voir.
Rocket & Mike, en même temps : Moi aussi.


Rocket & Mike sont soulagés car elle n’est plus inconsciente. Tia leur sourit.

Tia : Rocket, mes parents sont au courant ?
Rocket : Oui, ils sont même sur Akillian. Tu veux que je les appelle ?
Tia : Non, c’est bon.


Avant de partir, Rocket & Mike embrassent Tia sur le front.

Rocket, murmurant : Je t’aime ma chérie.
Tia : Moi aussi.


Des larmes coulent le long du visage de rocket et atterrit sur le visage fatigué de Tia. Elle soulève sa main avec difficulté & la pose sur la joue de rocket, elle essuie les larmes de son copain.

Tia : Ne pleure pas, tu me fais encore plus de mal.
Rocket, pleurant : Je suis désolé mais je ne peux pas m'empêcher.
Tia, fermant les yeux: Je sais, je t'aime, à bientôt !


Il lui caressa la joue & l'embrasse.

Rocket : Moi aussi plus que tout au monde. Je viendrais te voir demain, bonne nuit.

Tia sourit car elle était trop faible pour lui répondre. Rocket part à contre cœur, il lui sera ma main très fort, et sort de la chambre en disant « Je t'aime ma belle ! » Il part avec Mick les yeux en larmes, en regardant par la fenêtre, Tia qui s'endort. Puis ils voient Simbaï pour lui dire que Tia s’est réveillée. Ils vont annoncer la bonne nouvelle aux autres. Mais entre temps, Tia est retombée dans le coma. Une fois la bonne nouvelle dite, Simbaï arrive.

Simbaï : Elle est retombée dans le coma.
SK : Quoi ? Ce n’est pas vrai ?
Rocket, inquiet : Mais, il y a 10 minutes, elle était réveillé. On n’a pas rêvé.
Simbaï : Je sais, Rocket. Mais elle a fait une rechute peu de temps après votre départ. Puis, vous avez bien vu qu’elle n’est pas bien, qu’elle était blanche & qu’elle avait des petits yeux. (Elle reprend sa respiration) Cela va continuer jusqu’à ce que les médicaments fassent effet.
Mei : Mais elle ne risque rien.


Simbaï ne répond pas car le traitement peut être dangereux pour Tia mais elle préfère ne rien dire. Les SK s’inquiètent pour leur ancienne capitaine.

SK : On veut la voir, s’il vous plait.
Aarch & Simbaï : Non, allez manger.


Les SK vont manger. Le repas se fait dans le calme. Puis ils vont dans leurs chambres respectives. Ils s’allongent tous sur leur lit & essayent de dormir sauf Ahito qui s’est endormi. Ils dorment très peu. Sauf Rocket, Mike & Mei, ils n’arrivent pas à faire l’œil de la nuit. Rocket pleure & il est plus inquiet que jamais pour sa chérie.

Tia va-t-elle s’en remettre ? Quels sont les vrais effets du traitement sur Tia ?

Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Jeu 24 Mai - 17:55

Un des meilleur chapitre I love you
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Jeu 24 Mai - 18:00

C'est clair Wink
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Tia+Rocket Jeu 24 Mai - 18:05

Meme si il est triste, c'est touchant, rocket et mick ^^
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Jeu 24 Mai - 18:13

Oui ^^ très touchant.
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Lindsay Mar 12 Juin - 10:27

Désolé pour le double post

Chapitre 12 : Le miracle

Le lendemain matin, tout le monde se réveille & le déjeuner se fait dans le calme. Pendant ce temps, Simbaï contacte le cercle des fluides. Elle leur parle du souci de santé de Tia. Il lui demande les symptômes. Elle leur donne les symptômes, et le cercle des fluides demande si elle a été touchée par la même fièvre des autres SK étant plus jeune


Simbaï : Non, elle était sur la Lune d'Obia au moment de l'explosion.
Chef du cercle : Elle est probablement touchée par la même fièvre que les autres SK mais vu que ça fait longtemps qu’elle maitrise le Souffle, son état est plus grave.
Cercle des fluides : Il faut la soigner le plus vite possible.
Simbaï : Existe-t-il un remède pour la guérir ?
Chef du cercle : Oui.


Le chef du cercle donne à Simbaï une liste de plantes & produits à utiliser pour faire le remède. Après, Simbaï se procure tous les ingrédients. Pendant ce temps, Aarch convoque tous les SK pour s'entrainer un peu, histoire qu'ils arrivent un peu à oublier ce qui arrive à Tia.

Mike : Je peux y participer ?
Aarch : Bien sûr.


Tout le monde se met en tenue d’entrainement. Chaque joueur joue du mieux qu’il peut. Durant cet entrainement, Mike utilise le Souffle au lieu de la vague d’Ahola, son fluide. Au même moment, Simbaï finit de préparer le remède. Avant qu’elle lui injecte le remède, Tia se réveille. Simbaï est surprise, s’approche d’elle & lui touche le front. Tia est encore chaude.

Simbaï, à elle-même : Qu’est ce qu’il s’est passé pour que Tia se réveille d’un coup ? C’est un miracle.


Pendant ce temps, l’entrainement se finit & Aarch rejoint Simbaï pour lui dire que Mike possède le Souffle. Dés que Simbaï l’apprend, elle fait tout de suite le lien entre le réveil de Tia & la maitrise du Souffle par Mike. Puis Simbaï explique à Aarch la maladie de Tia.


Aarch : D’accord, tu peux la guérir ?
Simbaï : Oui, le cercle des fluides m’a donnée un remède.


Aarch est soulagé & laisse Simbaï prendre soin de Tia. Il va retrouver ses joueurs. En chemin, il croise les parents de Tia & il leur dit que Tia est réveillée. Arrivé à la faculté, il convoque ses joueurs, sauf Rocket qui est dans sa chambre depuis qu’il est revenu de l’hôpital, pour leur donner des nouvelles de Tia & pour dire que Simbaï a de quoi la remettre sur pied. Ils sont contents & ont tous le sourire. Pendant ce temps, les parents de Tia entrent dans la chambre de Tia. En les voyants, Tia se met à sourire.

Tia : Je suis contente de vous voir


Retour à la faculté, les SK vont dire la bonne nouvelle à Rocket. Mei frappe à la porte de la chambre de Rocket.

Mei : On peut entrer ? On a une bonne nouvelle à t’annoncer.
Rocket : Désolé, je n’ai pas envie de parler. Laisse-moi seul.
Mei : Mais …


D’Jok l’attrape par la main. D’Jok lui dit qu’elle ne doit pas inciter. Puis les SK, sauf Rocket, & Mike partent en direction de l’hôpital. Ils entrent dans la chambre de Tia. Tout le monde a le sourire.


SK : On est content de te voir.
Tia : Moi aussi. Mais il est où, Rocket ?
Sinedd : Euh… Il ne va pas très bien.
Tia, inquiète : Qu’est-ce qu’il a ?
Mike : Depuis qu’on est venu te voir, hier, il déprime & s’est enfermé dans sa chambre.
Mei : On a essayé de lui dire que tu allais mieux mais il n’a rien voulu savoir.


Tia fixe le plafond, d’un air pensif. Puis Simbaï arrive & demande à tout le monde de partir pour qu’elle puisse donner le remède à Tia. Ils saluent Tia avant de partir. Une fois revenus à la faculté, Mei décide d’aller voir Rocket. Elle entre dans la chambre. Rocket est allongé sur son lit. Mei s’assoit à coté de lui.

Rocket : Laisse-moi tranquille
Mei : Mais écoute-moi, c’est par rapport à Tia.
Rocket : Qu’est-ce qu’il y a ?
Mei : Elle s’est réveillée, mais elle est encore mal au point.
Rocket : Je peux aller la voir ?
Mei : Pas pour le moment, Simbaï a dit qu’elle a besoin de se reposer.


Rocket met ses mains sur ses yeux. Il remercie Mei & lui demande de partir. Il se retient de pleurer. Pendant ce temps, Simbaï prend soin de Tia.

Simbaï : Tu pourras sortir ce soir.


Tia sourit en apprenant la nouvelle. Après le remède, Tia sent mieux.


Simbaï : Lève-toi & marche un peu.


Tia fait quelques pas mais elle s’effondre. Simbaï la rattrape. Tia n’a pas récupéré toutes ses forces. Simbaï lui propose de faire quelques exercices. Tia se met à faire des abdos, du vélo. Après les exercices, Simbaï va voir Tia.

Simbaï : Tu peux aller rejoindre les autres.
Tia : Merci, Simbaï.


Tia saute de joie. Elle se change & se dirige vers la faculté. A son arrivée, tout le monde est heureux de la voir debout & chacun la prend dans ses bras.

Tia : Où est Rocket ?
Mei : Toujours dans sa chambre


Tia & Mei décident d’aller le voir. Mei ouvre la porte de la chambre de Rocket.

Mei : Quelqu'un veut te parler !
Rocket : Fais-la entrer ....


Tia entre dans la chambre & voit Rocket qui est en train de regarder dehors

Tia: Je peux te parler ?
Rocket: Non, je n'ai pas trop le moral à parler, désolé
Tia : Pourquoi ?
Rocket: Ma petite copine est à l’hôpital. Je suis tellement inquiet pour elle, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Depuis que je l'ai vu hier, je n'avais pas envie de partir. Quand j'ai quitté sa chambre, ça m’a fait comme un déchirement au cœur.


Des larmes coulent le long de ses joues.

Rocket : J'ai tellement peur pour elle !!
Tia: Ne t'inquiète plus, je vais beaucoup mieux
Rocket : Hein ?


Il se retourne & voit Tia sur ses deux jambes


Rocket : Tia !!!!!

Il court vers elle et la prend dans ses bras. Il la sert très fort comme si il ne voulait pas la perdre. Il pleure de joie. Tia ferme ses yeux, elle est heureuse. Il lui a tellement manqué. Tia le regarde dans les yeux et lui essuie les larmes. Ils s’embrassent tendrement. Mei part rejoindre les autres, laissant Tia & Rocket en amoureux. Rocket lui caresse les cheveux.

Rocket : Tu m’as manqué.
Tia : Toi aussi.


Ils s’embrassent à nouveau. Ils s’allongent tous les deux sur le lit. Rocket la prend dans ses bras & lui murmure des mots doux à l’oreille. Il l’embrasse sur le front. Puis, Rocket décide d’aller voir les autres pour s’excuser. Ils entrent dans le salon.

Rocket : Je tiens à m’excuser pour mon comportement de tout à l’heure, mais j’étais inquiet pour Tia
SK : On te comprend, ne t’inquiète pas.


Pendant ce temps, Aarch est dans son bureau quand il reçoit un appel d’Artégor, qui était reparti sur l’archipel Shadows.

Aarch : Artégor…
Artégor : Oui, je voudrais faire un match amical contre ton équipe.


Aarch va-t-il accepter cette proposition ? Tia est-elle entièrement rétablie ? & Mike va-t-il rester chez les SK
?
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiction Tia+Rocket - Page 2 Empty Re: Fiction Tia+Rocket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum