Galactik Football
Bienvenue sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactik Football
Bienvenue sur le forum
Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma fiction :D

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma fiction :D Empty Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Sam 14 Avr - 18:40

Chapitre 1 : Les disparus



Mei, Micro-Ice et les kids ont soudainement disparus, ils sont arrivés sur une planète hors du commun.

Mei : AAAHH AU SECOURS MICRO-ICE ! !
Micro-ice : Trop cool, on voyage sans rien payer sauf que le confort il laisse à désirer.
Mei : Micro-ice arrête de faire l’andouille ! Ne prends pas ça à la légère on ne sait même pas où on va atterrir.
Micro-ice (affolé): Je n’avais pas pensait à ça ! NOON CLAMP AIDE-NOUS !

Les Kids et Mei : Micro-ice Clamp ne nous entends pas !

Tandis que Micro-ice, Mei et les Kids font le trajet presque en pleurant le reste des snow-kids sont accablés par le drame qu’il vient de se passer. Donc ils décident de trouver une solution, chacun d’entre eux essaye trouver des hypothèses à ce fait.

D’Jock : Mais Clamp qu’est-ce que tu as fait ! Elle est partie !
Tia le coupa : Elle est partie ?
D’Jock : Oui, euh la bonne humeur de Micro-ice et puis on s’intéresse pas à ce que j’ai dis il faut qu’on trouve une solution !
Clamp : Arsh je ne comprends pas, j’ai juste fait quelques petits changement c’est tout !

Ahito comme toujours dort mais d’un coup se réveilla
Ahito : Mais ils vont atterrir où ?
Mark, Sinedd, D’Jock, Rocket, Thran et Tia : On en sait pas plus que toi Ahito !
Ahito : Oh eh c’est bon je préfère me rendormir !

Au même moment, Mei, Micro-ice et les Kids ont atterris pas du tout en douceur. Micro-ice tomba le premier suivi de Mei qui tomba sur Micro-ice qui celui-çi ne put se retenir de crier, et les Kids sur Mei. Soudain Micro-ice vit au loin des silouhettes plus précisément féminine et il en compte sept. Mei ouvra les yeux, et vit ce magnifique paysage. Le ciel était d’un bleu profond, les nuages ressemblaient à des coussins tout blancs.

Mei : Woaw ce paysage et magnifique !
Micro-ice et les Kids : Ta raison sur ce point Mei !
Mei : Attendez j’ai tout le temps raison … Enfin bref est-ce normal qu’il y est personne ?
Micro-ice : Si regarde là-bas, des jolies filles !! Mais MA Yuki reste plus belle .
Les Kids : Micro-ice !
Mei : Arretez sérieux on a un gros problème qui sont ces gens ?

Vont-ils découvrir qui sont ces gens ? Le reste des snow kids Clamp et Arsh vont-ils réussirent à les sauver ? Tel est la question.

Laissez des petits commentaires
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Laura Dragneel Sam 14 Avr - 18:41

J'aime toujours!!
Laura Dragneel
Laura Dragneel
Gagnant de la cup

Verseau Tigre
Messages : 428
Points : 468
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Crocus, entrain d'affronter Juvia haha

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Sam 14 Avr - 18:54

Mercii
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Lindsay Dim 15 Avr - 7:01

J'adore toujours aussi Wink
Lindsay
Lindsay
Star du GalactikFootball

Vierge Singe
Messages : 898
Points : 906
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans les rues du Génese Stadium

http://x0x-danger0us-x0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Dim 15 Avr - 9:58

Mercii
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Dim 15 Avr - 10:16

Chapitre 2 : La ville magnifique

Tandis que Mei , Micro-ice et les Kids se posèrent tant de questions sur cet ville et ces habitants, Clamp, Arsh et le reste des Snow Kids essayèrent à leur tour de trouver une solution.

Arsh : Clamp que se passe-t-il ?
Clamp : Je suis désolé Arsh mais je ne sais vraiment pas comment cela a pu arriver.
Rocket : Mais sans Micro-ice et Mei les Snow Kids sont fichue !
Sinedd : Euh ce n’est pas pour dire mais on fait comment pour les parents des enfants, car je n’ai pas très envie de me faire engueler car on a perdu ma petite sœur ! Et les pauvres parents.
Tia : Sinedd tu as vraiment changé … Ou pas.
Rocket et D’Jock : Bon ça va là on vous dérange pas trop ?! Car on essaye de trouver une solution NOUS , au lieu de parler des changements !
Arsh : Rocket et D’Jock ont raison on devrait plutôt se concentraient sur ce problème.


Thran et Ahito sont dans leur chambre et se posent plein de question sur la disparition et sur le mal fonctionnement de l’holotraineur. Thran alla demandait a Clamp si il pouvait regardait l’holotraineur, bien sûr Clamp accepta.
Du côté de Mei , Micro-ice et les Kids l’ambiance était assez soutenu plus personne ne parlait car ils ne savait pas qui était ces étrange silhouettes .Les silhouettes arrivèrent vers Mei et Micro-ice car les Kids n’avait pas envie de rester là assis par terre en train de se demander qu’est-ce qu’il font ici , donc ils ont décidé d’aller jouer. Les silhouettes se rapprochèrent pas à pas de Micro-ice et de Mei. Une voix douce commença à parler une fille aux cheveux châtain foncé des yeux d’un marron comme le chocolat bref une magnifique beauté. Hum hum . . . La fille commença à parler.


Fille : Vous allez bien ? Enfin on ne peut pas dire ça vu que vous êtes tombés de je ne sais où. Bon enfin bref moi c’est Selma.
Mei : Moi c’est M…


Une fille avec une chevelure dorée, aux yeux bleu profonds comme la mer coupa Mei

Fille : Euh désolé mais on c’est qui tu es, toi tu es Mei et lui c’est Micro-ice. Au fait moi c’est Laura.
Mei : Bah salut , comment vous nous connaissez on est jamais venu ici !
Selma et Laura : Tu sais c’est pas parce qu’on est éloigné d’Akillian qu’on n’a forcément pas la télévision !
Mei : Enfin bref et les autres elles sont qui ?
Selma : Alors, voici Emma, Lucyle , Emilia , Chloé , Isis . Et notre petit robot serviteur FANNY.
Micro-ice : Héhé trop classe. Mais au juste on est sûr qu’elle planète là ?
Emma : Sur Intenzia
Selma : Désolé elle a un petit problème de prononciation mais ça va partir vous êtes sur INTENSIA ! La ville la plus belle.
Micro-ice : Oui très belle ville ! Mei où sont passés les Kids ? Vous avez à boire ?


Mei et Micro- ice ont enfin trouvé le nom de la planète. On ne sait toujours pas qui sont ces filles. Vont-ils retrouver les Kids ?

Voilà ^^
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Laura Dragneel Dim 15 Avr - 10:24

Toujours aussi bien ^^
Laura Dragneel
Laura Dragneel
Gagnant de la cup

Verseau Tigre
Messages : 428
Points : 468
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Crocus, entrain d'affronter Juvia haha

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Dim 15 Avr - 10:43

Merci ! Sa y est j'ai poster notre Fiction sur l'autre forum Smile
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Laura Dragneel Dim 15 Avr - 10:58

Oui j'ai vu!!
Laura Dragneel
Laura Dragneel
Gagnant de la cup

Verseau Tigre
Messages : 428
Points : 468
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Crocus, entrain d'affronter Juvia haha

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Tia+Rocket Dim 15 Avr - 11:29

j'aime =)
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Dim 15 Avr - 11:31

Merci Smile
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Lun 16 Avr - 19:24


Voili Voilou j'ai mis le three J'espere que vous allez aimer
Chapitre 3 : Une nouvelle disparition


Une nouvelle disparition les Kids ont disparus .Mei est affolée que les Kids ont disparut, elle demanda alors aux filles de les aider à les retrouver. Les filles ont acquiesces et se sont mises à la recherche des Kids.

Micro-Ice : Euh si c’est pas trop demander est-ce que vous avez à boire ?
Emma : HEIN ? A boire tu dis ? Oui on en a bien sûr, on a du ..
Micro-Ice le coupa la parole : Si c’est un truc tout gluant j’en veux pas !
Lucyle : Moi aussi j’en veux pas !!
Emma : Punez laizez moi parler ! On a du Zprite
Selma et Laura : Non non elle l’a bien prononcé le Zprite c’est une limonade b...
Emilia coupa la parole : BULEUSE hihi

Selma et Laura en on eut marre que tout le monde coupe la parole a tout le monde donc elles sont parties et Micro-Ice les a suivi pour bien sûr le Zprite car il était assoiffé. Le reste des filles contactèrent deux garçons Eric et Julien pour leur demander s’ils n’auraient pas vus les Kids.
Pendant ce temps
D’Jok n’arrête pas de penser à son meilleur ami et à son ex-petite copine, même si pour lui elle reste sa copine pour l’instant … D’Jok cru entendre la voix de Mei et il commença à courir vers la chambre de Tia et Mei , oui il l’entendait il avait une lueur d’espoir sauf que arrivé dans la chambre il vit Tia avec la goutte au yeux en train de regarder une vidéo qu’elle avait filmé de Mei.


Tia : Elle me manque, lui aussi il me manque ce fou.
D’Jok : Et moi donc !


D’Jok quitta la chambre et alla dans sa chambre dormir. Mais il entendu quelque chose d’assez étrange.
Garçon : Je sais que ce n’est pas bien ce que j’ai fait mais j’ai mis une puce électronique dans le pantalon de Mei. Je sais ce n’est pas bien mais j’étais obligé elle restait trop avec Sinedd et je voulais m’assurer qu’elle ne partirait pas avec lui, car D’Jok serais extrêmement triste !!
Garçon 2 : Non mais frérot c’est normal qu’elle reste avec Sinedd ils sont ensemble.
Garçon : Oui je sais mais bon


A ce même moment quand D’Jok attendu « Frérot » il comprit tout de suite que les deux personnes qui parlaient étaient Thran et Ahito. Il courut vers leur chambre et il dit

D’Jok : Pourquoi tu ne me l’a pas dit dès le début j’aurais appelé mon père !
Thran : Je suis désolé j’allais justement aller voir Aarch. Viens on y va.
Les deux jeunes garçons allèrent dans le bureau de Aarch pour l’informer.
D’Jok : Coach on a un truc à vous dire d’assez important.
Aarch : Je vous écoute.
Thran : Euh (il devint tout rouge) en fait j’ai mis une puce dans le pantalon de Mei pour voir où elle se trouve et…
Aarch : Pourquoi ne me l’as pas tu dis dès le départ Thran.
Thran : Coach je suis désolé j’allais justement venir vous voir.
Aarch : C’est pas grave mais il faut que tu me montres où ils sont.
Thran : A vrai dire la planète est vraiment mais vraiment très loin.
Aarch : Ceci n’est pas grave du moment qu’on les retrouve.


Grâce à Thran ils ont put retrouver la trace de Mei, mais Mei et Micro-Ice eux n’ont toujours pas retrouvé la trace des Kids.
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Laura Dragneel Mar 17 Avr - 7:15

J'aime J'aime J'aime TA FIC'
( J'aime j'aime j'aime Gemo pour avoir l'intonation)
Laura Dragneel
Laura Dragneel
Gagnant de la cup

Verseau Tigre
Messages : 428
Points : 468
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Crocus, entrain d'affronter Juvia haha

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Mar 17 Avr - 7:38

Mdr

Merci ^_^
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Mar 17 Avr - 8:34

Chapitre 4 : Le départ

Grâce à Thran tout le monde est soulagés, surtout D’Jock qui est impatient de voir son meilleur ami et Mei … Mais Mei et Micro-ice on perdus la trace des Kids. Malheur …

Isis : Allô Julien tu les a vus ?
Julien : Oui ils sont au Seven Stadium en train de … boum AIIEE faites gaffe bref ils jouent au foot.
Isis : Julien ! Surveille-les !
Elle raccrocha et annonça la bonne nouvelle à Mei.
Isis : On les a retrouvés !!
Mei : YOUPI allons retrouver Micro-ice.

Du côté de Micro-ice :

Micro-ice : Mmh qu’elle délice. Je pourrais en prendre pour le faire goûter a TOUT le monde, même à l’élue de my hearth .

Et il commença à crier YUKI JE T’AIME. Enfin bref Laura le calma .Chloé a appelé Selma et lui a dit rendez-vous au Seven Stadium. Donc Laura , Selma et Micro-ice sont montés sur des cybertrots.

Micro-ice : YEEAAH , mais c’est normal qu’il y en a que deux ?
Laura murmura dans sa barbe : qu’elle imbécile celui là . . .
Selma : Oui tu pourras en prendre, allez grimpe.
Micro-ice : Euh on ne grimpe pas on monte.
Laura : C’est ce que j’ai dit il est imbécile.


Thran trouva la planète où Mei , Micro-ice et les Kids on atterris sauf que 48heures les séparés de cette ville. Tout le monde était dans la salle de briefing est Arsh pris la parole.

Arsh : Bon nous allons faire nos valises et partir d’ici, pour aller sur cette fameuse planète Intensia.
Tia , Mark , Sinedd ,D’Jock ,Ahito ,Thran et Rocket : Yes on vas visiter une nouvelle planète encore inconnue de tout le monde !
Arsh : Il faut prévenir Callie et Dame Simbaï bien sûr Clamp est déjà informé.
Quand Callie a appris la nouvelle elle accourut. Dame Simbaï prévenu le cercle des fluides de cette nouvelle planète qui pourrais avoir un fluide hors du commun ou pas. Ils embarquèrent dans le vaisseau et se préparent à décoller. D’Jock était impatient de les retrouver.
Sinedd : J’espère qu’ils sont toujours en vie.
Tia : Ne dit pas ça je suis sûr qu’ils sont en vie !


Les Snow Kids sont partis pour Intensia . Pourquoi il y a-t-il un stade aussi grand ? Peut-être que c’est fille sont des joueuses de foot ? Vous serez tout ça dans le prochain épisode

Voilà le 4 Smile
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Mar 17 Avr - 9:24

Chapitre 5 : Le Liteon

Les Snow kids sont partis à la recherche de Mei, Micro-ice et les Kids. Mei rejoignit les Kids et vit ce magnifique stade, le Seven Stadium, elle demanda : « pourquoi avoir un stade aussi magnifique si personne ne s’en sert ? ». Emilia lui répondit qu’en fait elles jouaient au football. Mei comprit tout de suite pourquoi il y avait ce stade et demanda donc une démonstration. Lucyle accepta en disant qu’il fallait attendre Selma et Laura. Laura, Selma et Micro-ice arrivèrent au Seven Stadium. Lucyle en colère demanda pourquoi elles étaient parties. Elles lui répondirent qu’elles en avaient assez que tout le monde coupe la parole à tout le monde !

Micro-ice : Mei tu sais qu’elles ont un fluide hors du commun ?
Mei : Mais en plus vous avez un FLUIDE ?!
Emma : Voui ! Il z’appelle Liteon.
Selma : Notre fluide s’appelle le Liteon il est fait à base de feu, il est un peu identique que le Souffle d’Akillian mais beaucoup plus puissant.
Micro-ice : Et il est de quelle couleur ?
Laura : Je suis vraiment désespérée …

Mei : Micro-ice il est ROUGE comme le FEU !!
Micro-ice : A oui … --‘
Mei : Nous on a gagnés trois fois la cup.


Du côté des Snow Kids :

Arsh : Allez dormir ! On s’entraînera demain.
Rocket, Tia, D’Jock, Sinedd, Thran : Oui coach !


Ils sont donc partis dans leur chambre, mais comme d’habitude Ahito se réveilla et dit :

Ahito : Ils sont passés où ? Bon tant pis. Et il se rendormit.

Sur Intensia :

Emma : Allez on commence le match ?
Selma : Oui
Selma était la capitaine de l’équipe elle jouait en attaque avec Laura. Chloé et Lucyle au milieu, Isis et Emilia en défense et Emma en goal. Emma malgré son problème de cheveux sur la langue est une gardienne exceptionnelle.
Selma : Donc dans mon équipe je prends, Laura, Lucyle et Emma.
Isis : Bah moi Emilia, un clone pour remplacer toi et Laura et je mets un clone en goal.
Selma, Laura et Lucyle : Ok.
Emma : Voui voui !


Le début du match commence, Selma va beaucoup plus vite qu’Isis et intercepte le ballon avec le Liteon , elle le passe a Laura, qui se fait tacler par Emilia , mais Lucyle reprends le ballon et avec le Liteon envoie la balle ainsi que le Liteon a Selma qui marque un but dans la lucarne gauche.
1-0 pour l’équipe de Selma.
Selma reprends la balle elle se fait tacler par le clone Lucyle, qui celle-ci passe la balle à Isis qui la passe à Emilia qui tire avec le Liteon mais Emma l’arrête avec le Liteon en faisant un salto arrière. Emma dégage vers Lucyle qui utilise le Liteon et elle traverse tout le terrain, car le Liteon est très rapide, elle l’envoie en l’air, Laura saute Emilia saute aussi elles utilisent toutes les deux le Liteon mais Laura a une meilleure utilisation du Liteon donc elle réceptionne la balle et marque une tête ! Quand Mei vit Laura marquer une tête elle eue un flash-back elle pensait a D’Jock qui marquer presque tout le temps une tête et elle se mit à pleurer.
2-0 pour l’équipe de Selma c’est la fin du match l’équipe de Selma à gagner.


Que vas penser Mei des filles ? Mei est toujours amoureuse de D’Jock ?

Je met les autres comme ça je pourrais mettre le 12 ^^ (enfin d'abord je l'ecrit) ^^
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Tia+Rocket Mar 17 Avr - 10:57

Trop bien =)
Tia+Rocket
Tia+Rocket
Joueur dans une équipe

Capricorne Tigre
Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur Akilian en train de faire du snowboard ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Mar 17 Avr - 10:59

Mercii ^^
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Mar 17 Avr - 11:47

Comme j'ai la flême de mettre mes épisode sur ce forum ! Allez sur l'autre forum pour les voirs .
Et le 12; 13 etc... Je les mettrais sur les 2 forum ^^ voilà
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Lucyle Argent Mer 18 Avr - 10:09

Mdr j'adore encore, tu es une feignante!!! hihi, comme dans mon histoire
Lucyle Argent
Lucyle Argent
Capitaine d'une équipe

Taureau Chat
Messages : 275
Points : 301
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Los-Angeles en train de tourner un film =)

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Mer 18 Avr - 10:13

Mdr ^^
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Lucyle Argent Mer 18 Avr - 10:30

MDR^^
Lucyle Argent
Lucyle Argent
Capitaine d'une équipe

Taureau Chat
Messages : 275
Points : 301
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Los-Angeles en train de tourner un film =)

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Rachel Berry Mer 18 Avr - 11:01

Bon je crois que je vais écrire mon 12! Enfin je vais essayer car je suis très disiper ^^ Enfait je suis pas concentré bounce
Rachel Berry
Rachel Berry
Admin

Sagittaire Chat
Messages : 415
Points : 452
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Broadway sous les feux des prjecteur en chantant avec Santana et Quinn

https://galactikfootball.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Laura Dragneel Mer 18 Avr - 11:18

J'aime!!
Laura Dragneel
Laura Dragneel
Gagnant de la cup

Verseau Tigre
Messages : 428
Points : 468
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Crocus, entrain d'affronter Juvia haha

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Lucyle Argent Mer 18 Avr - 11:54

hatte de voir ça!! rabbit
Lucyle Argent
Lucyle Argent
Capitaine d'une équipe

Taureau Chat
Messages : 275
Points : 301
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Los-Angeles en train de tourner un film =)

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction :D Empty Re: Ma fiction :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum