Galactik Football
Bienvenue sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactik Football
Bienvenue sur le forum
Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Changement du tout au tout.

Aller en bas

Changement du tout au tout. Empty Changement du tout au tout.

Message  Lucyle Argent Jeu 7 Mar - 13:32

Bonjour je m'appelle Lucyle et je vais vous présentez une fiction que j'ai fais, c'est une fiction sur la dernière année à McKinley, et s'il vous plait dites moi ce que vous pensez de ma fiction, ça pourra que m’aider. Smile

Chapitre 1 : La dernière année.

Voix off : Rachel Berry cette année sera ta dernière au lycée. Et ton objectif est de gagner les nationales et d'entrer dans une faculté à NEW YORK.
Rachel comme tout les matins arriva très tôt au lycée pour pouvoir s'entrainer un peu à chanter. La jeune fille fila à la salle du glee club où se trouvait déjà M.Shuester, Mercedes et Artie. Rachel arriva vers monsieur Shuester.

M.Shuester : Bonjour Rachel.
Rachel : Bonjour Monsieur. Monsieur j'ai eu une idée je pourrais afficher des fiches pour recruter des personnes pour le club??
M.Shuester : Bien sûr Rachel, tient en voilà. J'en ai mise déjà une au tableau de club.
Rachel : Heu oui, mais je préférais prendre les mienne qui sont dans mon casier...
M.Shuester : Heu d'accord prend les tienne.
Rachel : Merci.

Rachel partit à son casier pour récupérer ses fiches. Quand la jeune fille entenda une voix familière.

Rachel : Sunshine!! Salut!! Qu'est ce que tu fais là??
Sunshine : Salut Rachel, je suis inscrite ici. Au lycée McKinley.
Rachel : Génial, je suis encore désolé pour le squat, pour me pardonner tiens la feuille des inscriptions du glee club. Tu as qu'à mettre ton nom.
Sunshine : Ok. Bon bais à plus tard.
Rachel : A plus tard.

Driiing!!! La cloche sonna, le début des cours du nouvelle année commença.

Une voiture arriva sur le parking. Une fille sortit d'un IX35.

La fille : Oui c'est ça maman, à ce soir!!
Maman : Ce soir tu rentre en car!!
Lucyle : Ouais je sais malheureusement.
Maman : Oui je sais Lucyle, mais c'est comme ça, fallait pas casser sa voiture.
Lucyle : Oui allez maman laisse moi partir je suis déjà en retard.

Elle fit un salut de main à sa mère et couru vers l'établissement. Elle fila vers sa classe. Quand elle arriva devant la porte elle reprit son souffle et tapa à la porte.

M.Shuester : Entrar.
Lucyle : Hola, perdón por llegar tarde, señor.
M.Shuester : Allez, entre ça ne fait rien. Met toi à côté de Sam.

La jeune fille regarda autour d'elle et compris que Sam était le jeune homme blond à la coupe Justin bieber qui était assis tout seul à une table de deux. Elle s'assit et le garçon l'a regarda.

Sam : Salut, moi c'est Sam
Lucyle : J'avais cru comprendre. Lucyle.
Sam et Lucyle : Enchantés

Quand quelqu'un les interrompis.

Laura : Lucyle tu étais où??? Je tes appeler et envoyer plein de messages. Pourquoi tu me répondait pas??!!
Lucyle : Laura!! j'ai bien vue ça!!
Laura : Comment tu es habillé??
Lucyle : Tu te t'es Laura s'il te plait j'écoute.

Deux heures de cours passèrent. !!!Driiing!!!

Lucyle sortit de la classe quand Laura lui prit le bras.

Laura : Lucyle comment tu es habillé et c'est quoi ces vêtements, où est ton uniforme??
Lucyle : Justement là j'étais partie le mettre.
Laura : Ouais bais dépêche toi car si Sue vois ça!!!
Lucyle : Oui, oui, j'y vais, j'y vais...
Laura : A toute, on se rejoint en cours.
Lucyle : Ouais!!

Lucyle alla à son casier et Laura quand à elle fila en direction des toilettes pour surement se repoudrer le nez. Elle croisa sa coach Sue Sylvester.

Laura : Bonjour Coach.
Sue : A tiens Laura, tu n'aurais pas vue Lucyle par hasard??
Laura : Hein?? De quoi?? Lucyle?? Quelle Lucyle?? Non!!!
Sue : Lucyle Rouvreau!!! Laura fait moi plaisir va à la pharmacie et prends des cachets, c'est pour ton bien que je dit ça...

Lucyle arriva à son casier et pris son sac bandoulière adidas pour mettre son cours de maths et son cours de français dedans. Elle lut un livre en allant en direction des vestiaires des filles et bouscula quelqu’un.

Sam : Oops, désolé Lucyle...
Lucyle : Ne t'inquiète pas c'est moi qui regardait pas devant moi. Oh tu fais partie de l'équipe des footballeurs???
Sam : Heu oui...
Lucyle : Ok, autant que tu le sache, je fais partie des cheerleaders.
Sam : Ok je comprends mieux pourquoi Laura te disait ça tout à l'heure...
Lucyle : Bon je suis désolé je dois te laisser je dois aller me changer, à plus tard.

La jeune fille partit vers les vestiaires avec des écouteurs sur les oreilles, c'était Run the world de Beyonce. Lucyle fila dans les vestiaires, elle mis son uniforme puis serra sa queue de cheval sortit les mains de sa veste et les mis sur la taille. Elle traversa les couloirs où tout le monde la laissa passé. Lucyle entra dans le bureau de Sue Sylvester.

Sue : Lucyle vas y assis toi.
Lucyle : Merci.
Sue : J'ai un service à te demander. Tu dois rentrer dans le glee club et enquêter avec Laura sur ce babouin de Bart Hummel, et me donner toute les informations sur sa campagne...
Lucyle : Oui coach, heu Madame Sylvester vous feriez mieux de demander des informations sur votre bébé à Quinn c'est ma cousine et elle pourra vous aidez...
Sue : Merci Lucyle.

Lucyle sortit et aussitôt Sue demanda à Becky de lui apporter un café. Selma une copine de Lucyle arriva et lui parla. Elle lui dit qu'elle avait rejoins le glee club et Lucyle trouvait ça un peu fou... C'est vrai la jeune fille pouvait se prendre des sodas à la figure même si elle était une cherrios, mais Selma s'en fichait. Ce qui fit réaliser à Lucyle qu'elle risquait de s'en recevoir après. Laura rejoignis Lucyle et elles allèrent en classe. Lucyle était à côté de Finn et de Quinn en Anglais et en Italien. Laura, elle, était à côté de Puck et Mike.

Sue tocha à la porte et kidnappa Quinn pour lui demander de l'aide avec son enfant et des conseils. En échange Quinn redevenait une cheerleaders et elle était redevenue capitaine. Sue partit et Quinn rentra. Elle annonça la nouvelle à sa cousine.

!!!!!Driiiing!!!!! L'heure du déjeuner, tout le monde se dépêcha d'aller à la cafétéria. Lucyle et Laura allèrent en direction d'une table avec leurs repas à la main. Elles mangèrent avec Selma, Marley et Eva. Lucyle et Laura les laissèrent pour aller en cours. Lucyle et Laura avaient une heure de Physique et une heure de d'histoire.

Après 1 heure....
Le cours de Physique toucha à sa fin et les filles reçurent toutes les deux un A. Puis après elle eurent histoire où la prof était à mourir d’ennuis. Avant de partir de chez elle, elles partirent s'inscrire au glee club. Lucyle n'avait pas besoin de rentrer en car, car Laura l'a ramenât en voiture chez elle. Elles partirent.

17 minutes plus tard...

Lucyle et Laura étaient arrivés chez Lucyle.

Lucyle : Vient Laura tu as cinq minutes quand même... Vient boire un coup.
Laura : Ok, cinq minutes.

Elles entrèrent. Puis allèrent dans la cuisine et sur la table (bar), il y avait un papier cadeau. Avec une carte Lucyle regarda. Il y avait écrit : Pour notre fille d'amour. Elle déchira le papier cadeau et ouvrit la boîte. Et là un portable, l'Iphone 5. Avec une coque avec de oreilles de lapins. Elle sortit son portable, où dedans se trouvait toutes ses photos, ses chansons, ses contacts etc... Elle envoya à ses parents un message de remerciements. Laura resta dormir. Elles firent leurs leçons ensemble, se lavèrent et se mirent en pyjama puis elles regardèrent Pretty Little Liars saison 3 épisode 12 et 14 avec une glace et une pizza. Enfin elles s'endormirent sur le canapé. Quand la mère de Lucyle arriva elle signa son contrôle mis une couverture sur Lucyle et alla dormir.
Lucyle Argent
Lucyle Argent
Capitaine d'une équipe

Taureau Chat
Messages : 275
Points : 301
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : A Los-Angeles en train de tourner un film =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum