Galactik Football
Bienvenue sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactik Football
Bienvenue sur le forum
Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Such a different life, one just has to accept it.

Aller en bas

Such a different life, one just has to accept it.  Empty Such a different life, one just has to accept it.

Message  Lucyle Argent Lun 24 Fév - 18:16

Salut à tous pour ceux qui se rappelle plus de moi, ou qui ne me connaisse pas : Je suis Lucyle.
Et aujourd'hui je viens poster une nouvelle fan-fic de TEEN WOLF une nouvelle série que j'ai commencée et que j'ai adorée  flower !!!
Alors voilà je voulais vous l'a faire partager! Et j'espère que ça va vous plaire.
PS : Je ne sais pas si certains connaisse cette série et aime bien : mais moi OUIII  bounce 
(ECRITE AVEC INSPIRATION SUR DE LA MUSIQUE DE : FALL OUT BOY !!!!)  cyclops (CYCLOPE DANCE HAHA ! Smile. ) Smile))
Donc voilà bonne lecture :


Teen Wolf

Chapitre 1 : Des nouveaux arrivants.

Musique de fond de radio en voiture ''Run The World – Beyonce''
…. Biiip – Biiip ….
Lola : Et merde !!!! Génial panne d'essence !!!!
Lola prit son portable.
Lola : Et pas de réseau... Bon j'ai plus qu'à trouver quelqu'un pour me dépanner....
Lola s'aventura dans la forêt, elle vit quelque chose.
Lola : Ah hum bonjour.... Il y a quelqu'un ??? Excusez moi....
'' Je vit quelque chose scintillant de rouge s'approcher et sous la lumière de la lune, je finis par voir que ce n'était pas une personne mais un loup donc je couru avec toute mon énergie ''.
La jeune fille tomba par terre....

Le Lendemain – 06h30

''Je me réveilla, la tête en feu et regarda mon ventre, rien du tout, pas une seule marque bizarre.... Donc je rentra pour chez moi, je démarra ma voiture, ma voiture pleine d'essence.... Encore pluq bizarre...

Chez les Argent :
TOC TOC TOC...
Allison ouvra.
Elle sauta de joie.
Allison : Lucyle !!!!
Lucyle : Allison !!!!
Allison : Je suis trop contente de te voir !!!! Ca fait bizarre.... La dernière fois que je t'ai vue on était en 6ème et tu t'habillais en gothique....
Lucyle : Et j'avais des mèches bleues dans les cheveux ….
Allison : C'était jolie !!! Mais bon tu es très belle comme ça tu as comment dire....
Lucyle : Grandi.... ???
Allison : Ouais oh je suis contente de te voir cousine. Allez rentre, donne moi ta valise.
Elles allèrent vers la cuisine...
Allison : Papa ???
Son père se retourna.
Père : AH tu as trouvée ton cadeau de rentrée.... Ma nièce, Lucyle, tu vas bien !!!
Lucyle : Oh oui et toi tonton oncle ???
Père : Très bien ma nièce préférée. Ils se sérèrent dans les bras.
Lucyle : Ça fait bizarre de vous revoir.... Ça fait longtemps...
Père : Et oui, tu peux aller t'installer dans ta chambre avant les cours, c'est la dernière à droite de l'étage.
Lucyle : Merci.
Lucyle prit ses tonnes de bagages, elles monta ses cartons avec l'aide de sa cousine et son oncle.
Allison : Vas-y, va découvrir ta chambre, je te rejoins après.
Père : Whaouh elle a changé !!
Allison : Ouais, elle est magnifique !!!
Père : On se met d'accord Allison, pas un mot de chasseur de loups-garoux à Lucyle okay ?
Allison : Elle ne le sait pas ??
Père : Non... Ses parents, ta tante et ton oncle ne veulent pas qu'elle le sache.... Tu l'as verrait avec un sabre en plus, c'est impressionnant... Il ne faut pas qu'elle le sache.... Elle pourrait vouloir se venger de sa famille et ça irait très très mal.... Allison, tu as compris ??
Allison : Oui oui... Toute façon on a dit plus de chasseurs de loups garoux entre nous si on revenait vivre à Beacon Hills...
Père : Exact, allez va finir de te préparer, sinon vous allez être en retard..
Allison : Oui j'y vais..

Lola rentra chez elle.
Lola : C'ets moi...
Père : Ca va ??
Lola : Oui oui je vais me poréparer avant les cours..
Père : D'accord je te prévois ton ptit dej à emporter...
Lola : Oui merci...

Chez les Argents :
Dans la chambre de Lucyle...
Allison : Whaouh tu as des vêtements de dingue !!!!
Lucyle : Tu veux que je te prête quelque chos ??
Allison : Hum...
Lucyle : Tiens cette robe (elle était beige avec des papillons jaunes dessus)... ?? Elle tirait bien !!!!
Allison : Je peux ?? Tu es sûre ??
Lucyle : Mais oui !!!! Et moi je vais prendre.... cette là ! (C’était une robe bleu nuit avec des fleurs violettes, roses, et grises avec une veste en cuir grises et des carreaux sur les épaules de la veste et un sac armani bleu marine pour les cours).
Allison *revenit * : Whaouh, tu es vraiment belle !!!! Et tes cheveux bruns !!!! C'est des mèches naturels châtains clair que tu as ??
Lucyle : Oui mèche pure, naturels !!! Enfin bref merci, toi aussi tu es magnifique cousine !!! Tu dois te faire une tonne de mecs !!!!
Allison : Oh non pas vraiment...
Lydia rentra dans la nouvelle chambre de Lucyle.
Lydia : Alors Allison, on y va !!!! Whaouh la canon !!!
Allison se décala, et Lydia vit désormais Lucyle.
Lydia : Ah hum.... salut...
Lucyle : Salut, Lucyle, la cousine d'Allison.
Lydia : Ah okay c'est bon je vois qui tu es, Lydia enchantée. Tu as dû beaucoup influencé Allison car je l'ai jamais vue aussi bien habillé de toute ma vie !!!
Allison : Merci Lydia... C'est juste censé être ma meilleure amie …
Lucyle rigola légèrement et pas longtemps...
Lydia : Je pense qu'on devrait y aller, on va être en retard là sinon … !!
Les filles partent pour le lycée.

Lola, chez elle, regardait son ventre et rien ne s'y trouvait... Elle se rhabilla donc correctement pour sa rentrée : soit un pantalon en cuir, un pull cachemire long arrivant aux cuisses vert avec une tête de mort paillette grise dans le dos et une veste en cuir mini noir ainsi que des bottines marrons cannelle et un sac Vanessa Bruno bleu turquoise pour ses cours.
Lola partit ainsi pour le lycée en voiture.

AU LYCEE :
Lydia : Non, Allison, je n'ai plus besoin d'une relation amoureuse, j'ai besoin d'un amusement, d'un jouet... J'ai besoin d'un distraitement...
Allison : Et Jackson ??
Lydia : Jackson est partit … C'est comme ça …
Les portes du lycée s'ouvrèrent, une fille blonde devant habillé d'un bustier à lacets rouge, d'un short bleue au dessus des collants transparents, d'une veste classe noir avec l'intérieur rouge et des escarpins à semelles composés gris rentre avec deux jumeaux très stylé, rebelle derrière elle chacun d'un côté.
Ils marchent avec classe observés par tout le monde. Ils partent avec le sourire vers l'étage.
Lucyle arrive vers Allison et Lydia.
Lucyle : Ils ont crus qu'on était dans des films pour courir aussi vite ou quoi !!!!
Allison : Bon allez on va en cours.
Elles partirent en cours.

DANS LES COULOIRS :
Scott : Si, si je t'assure.... Derek aussi trouvait ça bizarre mais bon Erika et Boyd ont disparus … Il va falloir qu'on les retrouve...
Stiles : T'oublies un truc Scoot, à mon amis c'est la meute des Alphas qui a fait ça et j'ai aucune envie de mourir maintenant ..
Scott : pourquoi tu dis qu'on va mourir ??
Stiles : Bais chez pas !!!! Peut être parce que yeux rouges, plus forts, plus méchants, plus rapides, un chef diabolique, plein d'alphas quoi.... Aucune raison de s'inquietez Stiles... Oh mais si tu peux être paniqué !!!!
Scott : Stiles reste calme, allez on va en cours.

EN COURS :
Prof d'économie (Cup-Cakes) : Tiens Malcow, Stilinski en retard pour le premier jour de cour, on prend toujours les mauvaises habitudes à ce que l'on peut voir …
Stiles : Nous aussi on est content de vous revoir coach.
Cup-Cakes : Allez vous asseoir !!!!
Ils s'assièrent.
Stiles était au troisième rang à la deuxième ligne par rapport à la fenêtre et Lydia à la troisième troisième ligne donc à côté des fenêtres. Lucyle était à la deuxième ligne par rapport à la porte et au troisième rang (à côté de Stiles). Scott à côté de Lucyle et Allison devant Scott. Lola était à la deuxième ligne partant de la porte et au cinquième rang, les jumeaux étaient au dernier rang, Laura était derrière Lola et les jumeaux de chaque côté de Lola.
Lola se sentaient observés et vit les jumeaux et Laura l'a regardée. Elle se retourna vers le tableau et était effrayée comme jamais.
Stiles : Hey dit !!!
Lucyle regarda à côté d'elle (sur la gauche).
Stiles : Tu es nouvelle ??
Lucyle hôcha la tête.
Stiles : Tu t'appelles comment ??
Lucyle : Qu'est ce que ça peut te faire ??!!!!
Stiles : Hum...
Lucyle : Voilà c'est bien se que je pensais, mêle toi de tes affaires !!!
TOC TOC TOC....
Cup-Cakes : Entrez !!!!
Isaac : Bonjour, monsieur excusez moi de mon retard.
Cup-Cakes : Je vois Isaac … Dit moi qu'est ce qui se passait.... Panne de voiture ??
Isaac : Non je suis venue à pied...
Tous le monde parlaient, juste Lola et Lucyle regardaient le jeune homme.
Cup-Cakes : Va t'asseoir !!
Cup-Cakes : Ecoutez mes joeurs de LaCross qu'il n'y en ai plus un en retard !!! J'espère être clair !!!
« Personne ne l'écoutait » . . .
Isaac alla s'asseoir derrière Lucyle. Scott finissait ses exercices demandé, Allison devant lui, lui tendit un papier il le prit et le lue …
On parle ??
Scott sourit et vit Lola partir sans ses affaires de cours en courant.
Cup-Cakes : Bais qu'est ce qu'elle a, une fuite ??
Scott : Monsieur je peux allez au toilette s'il vous plait ??
Cup-Cakes : Non, il y a deja quelqu'un de partit !!! Malcow, ta vessie va devoir attendre !!!
Scott souffla.
La secrétaire rentra dans la classe. La secrétaire chuchota avec le prof.
Cup-Cakes : Scott sort de cette classe de débile !!!
DANS LE COULOIR :
La secrétaire : Ta mère elle veut te voir, c'est urgent !!!
Scott l'appela.
Melissa : Scott ??
Scott : Oui ??
Melissa : Scott, Derek n'arrivait pas à te rejoindre donc il a fait appel à moi, tu dois vite le rejoindre à la maison abandonne.
Scott : D'accord merci Mam'.
Il raccrocha et partit avec sa moto à toute vitesse.

DANS LA CLASSE :
Allison *tout bas * : Bon bais là je suis toute seule.... Courage Allison !!!
Stiles à Lydia : Ca va mieux depuis hier ??
Lydia : Pourquoi ça irait pas …

Flashbacks :
Dans une voiture celle de Lydia : Bon et donc avec Scott ??
Allison : Je ne l'ai pas vue depuis la fin de l'année.
Lydia : Pas de SMS, rien ??
Allison : Non rien ..
Lydia : Allison ??
Allison : Hum hum ..
Lydia : Allison !!!
Allison : Je lui ai dit que je ne voulais pas me remettre avec lui, alors que j'en meurt d'envie ..
Bref et toi et Jackson ??
Lydia : Laisse tomber.... C'est un crétin, sérieux un loup-garou à Londres !!! Pfff.... Allez rien que pour nous le feu rouge en personne …
DANS UNE VOITURE, celle de Stiles :
Scott : Mais arrête de flipper !!!!!
Stiles : T'a qu'à arrêter de me mettre sous pression aussi !!!
Scott : Qu'est ce que tu racontes, je te met pas sous pression …
Stiles : Il faut bien que quelqu'un flippe pour deux bais là dans ce cas là.... C'est moi !!!!
Scott : Arrête toi un feu rouge ..
Stiles tourna la tête.
Stiles : Haha regarde qui se trouve là !
Lydia : Hum Allison.... ?? On a un problème... enfin plus tôt toi …
Allison et Scott tournèrent la tête vers les voitures inverses et quand ils se virent, ils rtournèrent es têtes dans l'autre sens afin de ne plus se voir ..
Scott *paniqué à Stiles* : Tu crois qu'elle m'a vue ??!!!!
Stiles : Franchement ? Non je pense pas.... Bien sûre que si elle t'a vue !!!! Tes pas trop discret… !!!!
Allison *à Lydia* : Il m'a vue d'après toi ??
Lydia : Non franchement Allison !!!! Bien sûre qu'il ta vu !!! Tes pas très discrète....!!!!
Les deux jeunes gens ne bougeaient plus.
Stiles ouvrit la fenêtre.
Stiles : Eh les filles !!!! Alors ça roule ??!!!
Lydia : Exactement !!!! Lydia enclencha le frein à main.
Stiles : J'ai une petit impression qu'elle ne voulait pas me parler … En tout ca spas mal sa blague !!!
Il enclencha les frein à main et roula de nouveau.
Scott : Aie, j'ai trop mal au cou, je crois que j'ai un torticolis...
Stiles : Tu es un loup-garou et tu as mal juste pour un petit problème de coup ..
Pauvre chiouaoua... !!!
Scott lui fit une giffle avec ses réflexes.
Stiles : Scott on avait dit plus de réflexes !!!
Scott : Désolé... Ralenti !!! Elles vont croire qu'on les susit...
Stiles : Ecoute j'ai pas le choix, ma maison ets de ce côté !! Et puis en plus la limite de vitesse est de 80 … Je vais pas m'arrêter non plus …
Scott : Bais si...
Stiles s'arrêta au milieu de la route.
Allison : Mais arrête ils vont crorie qu'on les évite...
Lydia : C'est pas le cas ??
Allison l'a regarda...
Lydia : Pfff ….
Elle arrêta la voiture.
Stiles : Content ??
Scott : Mais qu'est ce qu'elles font ??!!!!
Stiles regarda.
Lydia : Ecoute c'est débile je vais redémarrer cette voiture et nous rammener à la maison !!!
Lydia leva la tête vers le vollant et cria :
Lydia : Allison baisse toi !!!!!!!!!!!
Un cerf fonça sur elles, enfin sur la voiture.
Scott : Allison, Lydia !!!
Stiles : Les filles !!!!!
Les filles *sortant de la voiture, effrayée* : C'est bon on a rien....
FIN DE FLASHBACKS...
Lydia : C'est bon Stiles c'était rien juste un cerf en même en plein forêt ça arrive …
Stiles : Si tu le dis …
Stiles retourna sa tête vers Lucyle et vit la jeune fille dessiner des épés.
Stiles : Eh Isaac !!!!!
Isaac : Quoi !!!!
Stiles : La fille devant toi, elle dessine des épés...
Isaac : Quoi !!!! Tu e sérieux !!!! Tu vois bien la meuf c'est plus tôt le genre de fille qui est belle, intelligente, qui se coiffe, habille et maquille très très bien...
Stiles : Non tu as pas craqué sur elle quand même !!!
Isaac : Pfff n'importe quoi c'est pas mon genre ….
Stiles : Ah ouais alors c'est quoi ton genre ??? Les filles accro au sport, au baseball, au foot, au sport, qui s'habillent en garçon manqué !!!!
Isaac : Ah ah ah... Tu me fais tellement rire !!!
Stiles : Demande lui, son prénom !!!!
Isaac : Pourquoi tu le fais pas!!!!
Stiles : Parce qu'elle m'aime pas !!!
Isaac : Qu'est ce que t'en sais ?!!!!!
Stiles : Bais par télépatie . . . Allez petit loup-garou tu devrais pas avoir peur d'une fifille . . .
Isaac : Mias j'ai pas peur !!!!
Stiles : Ah ouais, c'est vrai ce mensonge Tornado ?!
Isaac : Tes complètement c** Stiles . . . Et je t'avouerais que tu me fais un peu peur là . . .
Stiles : Dit-il . . . Le fou furieux qui voulait tuer tous le monde l'année dernière avec Erika . . .
Demande lui !!!!!
Isaac : Fait le toi même !!!!
Stiles : Non . . .
Isaac : Oh je rêve c'est toi qui a peur, mauviette !!!
Stiles : Elle dessine des épées !!!!
Isaac : Pfff . . .
Isaac tapa légèrement sur l'épaule de la jeune fille devant, elle se retourna à moitié.
Isaac : Salut, je m'appelle Isaac.
Lucyle : Okay ! Elle se prépara à se retourner.
Isaac : Et toi ???
Lucyle : Lucyle ! *D'un ton bref*
Elle se retourna complètement vers le tableau et remis les écouteurs sur ses oreilles.
Stiles : Allez!!!!
Isaac : Hum dit, tu as finie tes exercices ?
Lucyle : En effet ! Lucyle alla donner ses exercices notés au prof.
Elle se rassit. Et reçu un message sur son Iphone 5 noir.
EN TEXTOS :
Allison : Il te drague ! (FIN DES TEXTOS)
Lucyle se retourna vers Allison.
Lucyle *montra du doigt son textos* : Sérieusement !
Allison hocha la tête.
Isaac *à Lucyle* : Hum dit tiens mon numéro de téléphone, tu pourras m'appeler si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à quoi que ce soit . . .
Lucyle prit le papier avec le numéro et le mit dans son sac.
DRIIIIING !!!!!! La cloche retentissait . . . De plus belle . . .
Tous le monde sortit tel une foule dans un concert.
Lydia : Allison, Lucyle allez à la voiture, je vous rejoins plus tard.
Les filles : Ça marche (en chœur!!!!) !
Lydia ouvra son casier et se fit atttaquer par un serpent.
Lydia : AHHHHHH !!!!!!!!!
Stiles courra vers elle, et ferma vite son casier.
Lydia : Merci.
Ils allèrent prévenir le nouveau directeur et les filles rentrèrent chez elles. Tant dis que Stiles rejoignit Scott à la forêt.
Scott et Stiles : DEREK !!!!!!!
Derek sortit de sa maison abandonné :
Derek : Scott, justement je voulais te parler !!!
Scott : Moi aussi . . .
Scott *à Derek* et Derek *à Scott* : Je crois qu'il y a un nouveau bêta en ville !!!
Stiles : AH AH loup-garou, c'était drôle ça !
Derek : La ferme Stiles !!!!
Je dois te dire autre chose : Scott voilà, il y a une autre meute de loup-garou, une meute rien que d'alphas et hier soir il a transformé une fille ici devant la maison. Tiens elle ressemblait à ça.
Il lui tendit le dessin.
Stiles : He he !!! C'est fou, mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une nouvelle dans notre classe : Lola.
Lola arrive sans que personne l'entende.
Lola : J'allais dire la même chose ! Je sais ce que vous êtes, des loups-garoux et vous m'avez transformés à cause d'une morsure !!!!! Pourquoi !!!! Je n'ai rien demandé !!!!! Qui m'a mordu !!!!
Stiles : Oh DIABLE qui l'a mordu !!!! C'est pas moi j'en suis pas un !!!!
Stiles était flippé par l'agressivité de la demoiselle ici présente. Les yeux se retournèrent vers Derek et Scott.
Scott et Derek : Pas moi !!!!
Lola : Donc il y en a d'autres en gros . . .
Derek : Oui, il y a Erika, Isaac, Boyd, mon oncle . . .
Stiles *qui coupe la parole* : Psychopathe . . . Son oncle psychopathe !
Scott : Mais c'est aucun de nous . . .
Derek : C'est un alphas d'une autre meute.
Stiles : De la meute d'alphas.
Derek : Exactement.
Stiles : Une meute que d'alphas, les uns plus forts que les autres ! Des fous !!!!!
Derek regarda Stiles avec un regard en le prenant pour un fou.
Lola : Génial en cette journée d'été, je suis un loup-garou et je sais même pas qui m'a transformé !!!!
Derek : Si tu veux te venger, il faut que tu viennes dans notre meute et qu'on les vainc ! Je pourrais t'aider, à contrôler tes capacités, et à lutter contre la plaine lune !
Lola : Bon je n'ai pas vraiment de choix, au tant vivre avec, j'accepte !

Bon voilà pour se premier chapitre de ma FAN-FIC de Teen Wolf (ça correspond au premier chapitre de la saison 3 mais à ma manière). J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à laissez des commentaires ! Et oui j'ai pas pût m'empêcher de mettre Laura dedans, c'était OBLIGE!!!!! Et j'ai mis ma Little Sister, qui me l'a réclamé :p Donc voilà Smile))
Lucyle Argent
Lucyle Argent
Capitaine d'une équipe

Taureau Chat
Messages : 275
Points : 301
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Los-Angeles en train de tourner un film =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum