Galactik Football
Bienvenue sur le forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galactik Football
Bienvenue sur le forum
Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La vie au lycée, 20 ans après... (McKinley High)

Aller en bas

La vie au lycée, 20 ans après... (McKinley High) Empty La vie au lycée, 20 ans après... (McKinley High)

Message  Lucyle Argent Lun 22 Avr - 20:34

Salut à tous, je viens de faire une fanfictions, je viens juste de l'a commencer. Bon je sais pas si elle est très bien, ce sera à vous de me le dire. En tout cas bonne lecture à tous.

L'aventure 20 ans après...

Chapitre 1 : Un nouveau départ


Même après vingt ans, McKinley High n'avait ps changé, toujours autant d'élèves, mais après avoir été populaire, la chorale était de nouveaux sous l'eau quand un certain James Raid avait reprit la suite du glee club et avaient refait devenir les personnes du glee club en LOOSER!!! Les cheerleaders étaient passées de 1 équipe à 2 équipes. Une équipe habillée en rouge et blanc dirigée par Becky Jackson l'ancienne capitaine des cheerleaders au moment où la coach était Sue. L'autre équipe était mené par une femme sous le nom de Catherine l'ennemie de Becky. Robin la fille de Sue (dont on croyait être atteinte du même syndrome que la sœur de SUE mais en faite non) qui était très populaire. Du côté des cheerleaders bleu la capitaine était Emy une garce superficielle. Les équipes de sport de garçons étaient coaché par David Karofski qui était devenu un grand entraîneur de sports et un grand jury de sports à travers tout le monde. Il était marié à un homme et avait une fille et un garçon. Puis la chorale était abandonné...

POV SAM :
J'arrivais 20 ans plus tard à mon ancien lycée plein de nouveaux lycéens pleins d'espoir de sureté malgré la dure vie après le lycée mais qui était quand même merveilleuse. Je suis revenue reprendre le glee club malgré mes occupations souvent à la radio, les jeunes d’aujourd’hui on besoin de chanter. Et oui je viens juste au lycée pour faire vivre ses jeunes dans une aventure de dingue où ils pourront se sentir bien et être eux même avec une nouvelle famille.
Sam rentra dans le bureau de M.Dulmist le nouveau directeur.
M.Dulmist : Bonjour M.Evans que puis-je faire pour vous???
Sam : Je voudrais reprendre le glee club.
M.Dulmist : Vous êtes sérieux??
Sam : Oui bien sûr!!!
M.Dulmist : je voudrais bien mais vous devrez vous payer le car pour les compétitions, les costumes etc... VOUS MÊME!!!
Sam : Pas de problème!!!
Je sortit et alla vers le tableau de fiches de clubs pour les inscriptions. Un petit groupe de cheerleaders arrivèrent. Trois fille de l'équipe rouge : Robin, la capitaine et ses deux compagnons Lucyle Lopez-Pierce et Beth la fille adoptive de Shelby.
Elles restèrent toutes les trois plantées là à regarder les personnes s'inscrire à la feuille de cheerleaders.
Robin : NON pas toi!!!!!
Sam : Lucyle??!!

Lucyle se retourna.
Lucyle : Sam!!! Tu vas bien??
Sam : Oui très bien, et tes mères??
Lucyle : Oui très bien.
Sam : Bon écoute j'ai pas le temps de parler mais dit à Brittany de m'appeler dès qu'elle peut d'accord???
Lucyle : Ouais pas de problème, à plus tard.
Beth : C'était qui???
Lucyle : Un pote de mes mères.
Beth : AH ok.

Beth ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère biologique (Quinn) à part ses yeux qui étaient ceux de Puck.
Lucyle : On fait une fête chez toi Robin vendredi soir???
Robin : Ouais ma mère va se faire un week-end de vacances avec son petit ami à Hawaï.
Lucyle : Oh bais ta mère elle se gène pas....
Robin : Ouais elle profite de sa retraite quoi...

Les filles partirent vers le stade de dehors pour l'entraînement.

POV SELMA :
Moi, Selma Hudson, fille unique de Finn et Rachel Hudson arrive à mon lycée. Je vais dans les gradins regarder l'entraînement de cheerleaders où elles se font toutes engueuler par Becky sauf trois des filles : Lucyle, Robin et Beth, les plus populaires du lycée. Puis je pars vers le couloir en direction du tableau d'affichage des clubs et là je vois : le glee cub. Je m'inscris et en me retournant je me fait arroser d'un Granita (eau glacé à un parfum) à la myrtille par une brute du lycée, un footballeur américain du lycée.
??? : Bonne rentrée la fifille à grande chaussettes.
Selma : ARGHHH....

Je partit ensuite dans les toilettes pour me changer, je changea de T-Shirt et mis un gilet dessus malgré la chaleur.

POV LAURA :
Moi, Laura Clarington, fille de Hunter et Mia Clarington des avocats de Lima suit à la Dalton Academy où étudiait mon père. En faite je ne suis pas fille unique j'ai un grand frère étudiant à McKinley High qui est en première pendant que moi je suis en seconde. Il s'appelle Jason, il a 16 ans et va en avoir 17 pendant cette année au lycée, il a les cheveux châtain clair, les yeux verts, c'est une bombe (sans me venter) avec des muscles, et d'une grandeur époustouflante. Juste un défaut c'est que c'est une chieuse et du coup malgré qu'on s'aime énormément on arrête pas de se disputer sans arrêt. Et après j'ai un petit frère de six ans, il s'appelle Valentin il a aussi les yeux verts, les cheveux châtains foncés, il est hyper choux et je suis son idole puis en plus il me prend toujours comme modèle ce qui rend furieux Jason.
Enceinte du lycée : J'appelle Laura Clarington dans mon bureau maintenant!!!
TOC... TOC... TOC....
???? : Entrez.
Laura : Bonjour Monsieur vous vouliez me voir???
LE DIRECTEUR : Hum.... OUI. Bon voilà Laura je vais être clair, tu es virée de la Dalton.
Laura : Quoi!!!! Mais pourquoi???!!!
Le directeur : Avec l'Academy de l'Ohio, on a décidé de remettre que des garçons au sein de notre établissement. Donc vide ton casier et part pour un autre lycée. Merci.

Laura choquée se leva difficilement et alla en direction de la porte du bureau.

Chez Laura...
Laura : Donc voilà, papa, maman c'est ce qu'il m'a dit.
Hunter (son père) : Ne t'inquiète pas ma chérie on va t'inscrire avec ton frère à McKinley.
Laura : Pffff génial... Et elle partit dans sa chambre dégoutée.

Du côté de Selma, elle aussi avait finie sa journée (sa première).
Rachel (sa mère) : Coucou mon cœur, alors cette journée.
Selma : C'était de la m****!!!
Finn (son père) : Quoi??? Pourquoi??
Selma : Bais je me suis pas fait d'amis, les professeurs sont bizarre, les clubs sont pourris à part quelques uns mais bon voilà... Et je me suis prit un granita à la figure....
Rachel : Ah ma chérie ne t'inquiète pas c'est normal c'est le premier jour.
Selma : Mais maman c'est comme quand tu y étais, à moins que tu n'es pas athlète, cheerleaders etc... Et bais tu es rien... Et ici on me considère pas autrement même si ma mère est une star de Brodway.
Rachel : C'est normal on est à Lima là pas à Brodway, mais tu vas t'intégrer ne t'inquiète pas... Il faut juste que tu trouve la chose pour devenir populaire. Je sais que tu vas y arriver.
Selma : J'espère que tu as raison....

Voilà pour le début, laissez des com's please.
Lucyle Argent
Lucyle Argent
Capitaine d'une équipe

Taureau Chat
Messages : 275
Points : 301
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : A Los-Angeles en train de tourner un film =)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum